Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre musique/chanson du moment
Pour ceux qui aiment les instrus style daft punk:
Does It Offend You, Yeah ? - Battle Royale

et un + pour le clip :p
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre
Voila en ce moment j'écoute cette musique que j'apprécie vraiment !!
On va peut-etre me prendre pour un inculte , mais j'ai trés peu d'info sur les personnes qui y figurent .

Quelqu'un peut m'éclairer ? Merci Icon_redface .
Répondre
^Goku a écrit :Voila en ce moment j'écoute cette musique que j'apprécie vraiment !!
On va peut-etre me prendre pour un inculte , mais j'ai trés peu d'info sur les personnes qui y figurent .

Je ne sais pas si ça va pouvoir t'aider, mais le programme Shazam de l'Iphone me sort ça :

AAA - Aitai Riyuu

Et on dirait que c'est le bon groupe avec une recherche rapide sur google

http://all-about-aaa.over-blog.com/arti ... 20062.html

ps: c'est vrai que c'est pas mal du tout comme musique :p
Répondre
Moi ces jours-ci j'ai ressorti mes vieux albums de Maissouille et y'a pas à dire, ce mec gère vraiment bien, en tout cas, ça m'a rappelé de bons souvenirs de mon adolescence, surtout ces deux morceaux:

FOETUS: (d'ailleurs sur ce morceau à partir d'une minute vous devriez reconnaître quelque chose ^^)

MINAUTORE:
Répondre
Majin Bejita a écrit :FOETUS: (d'ailleurs sur ce morceau à partir d'une minute vous devriez reconnaître quelque chose ^^)
Si tu parles des coeurs a partir de 1'10", ça me dis un truc mais j'ai un trou Icon_question et ça m'énerve grave Icon_biggrin
Kendo Champuru powa
Répondre
Mais bien sur Chikyû Marugoto Chô Kessen DBZ film 03, vraiment pas mal. ^^

Je parle de l'OST bien évidemment! wink
[Image: SPARKING__.png]
Répondre
SPARKING__ a écrit :Mais bien sur Chikyû Marugoto Chô Kessen DBZ film 03, vraiment pas mal. ^^

Je parle de l'OST bien évidemment! wink
Pfiou, merci Sparking Icon_wink j'aime pas avoir un truc au bout de la langue et ne pas m'en rappeler, c'est énervant Icon_biggrin
Sinon ouais c'est pas mal, style teck ou frenchcore je ne sais pas comment t'appele ce style de son Majin ? Icon_wink

un ptit son de birdy nam nam...

+ une petite instru un peu plus jazzy...
Kendo Champuru powa
Répondre
Kara a écrit :
^Goku a écrit :Voila en ce moment j'écoute cette musique que j'apprécie vraiment !!

Je ne sais pas si ça va pouvoir t'aider, mais le programme Shazam de l'Iphone me sort ça :

AAA - Aitai Riyuu

Et on dirait que c'est le bon groupe avec une recherche rapide sur google

http://all-about-aaa.over-blog.com/arti ... 20062.html

ps: c'est vrai que c'est pas mal du tout comme musique :p

Merci beaucoup !!!!
Répondre
Majin Bejita a écrit :Moi ces jours-ci j'ai ressorti mes vieux albums de Maissouille et y'a pas à dire, ce mec gère vraiment bien, en tout cas, ça m'a rappelé de bons souvenirs de mon adolescence, surtout ces deux morceaux:

FOETUS: (d'ailleurs sur ce morceau à partir d'une minute vous devriez reconnaître quelque chose ^^)

MINAUTORE:

Mon Dieu... c'est tout simplement... infâme !! J'ai vraiment vraiment vraiment vraiment pas du tout aimé lol
[Image: 1069926.png]
Répondre
Pour ceux qui ont joué a Tony Hawk Pro Skater 1 sur PS1 comme moi...
Primus - Jerry Was A Race Car Driver :

Primus - Lacquer Head (1999 ça date) le bassiste est un dieu pour moi Icon_biggrin

Kendo Champuru powa
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)