Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour du forum : passage à phpbb3
Je suis un peu désorienter aussi mais bon l'adaptation sera pas longue :) , bref good taf
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
zozo462 a écrit :Et ben c'est bien sympa ce nouveau design ! Et je vois que la faute à "collectionneurs" dans la bannière est enfin corrigée ! ^^
Beau boulot Genki ! [Image: 995702.gif]

Bah le pire c'est que je ne l'avais jamais remarquée la faute, c'est chichi qui me l'a dit ! :shock:

Pour ce qui est de la bannière, en fait l'ancienne je la trouvais trop chargée, là elle est plus épurée, ce n'est pas plus mal selon moi. Après oui je peux comprendre que certains préféraient l'ancienne :)

Pour les fichiers joints, normalement l'option est désactivée, je ne peux pas l'activer étant donné que je n'ai pas un accès illimité avec le serveur.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Le nouveau design est vraiment sympa !
J'adhère carremment !

Beau boulot, ça fait du bien un peu de changement aussi faut dire !
[Image: banngotenkq9ly6.png]
[Image: 090812121723856684.gif]
Répondre
banchan a écrit :Pour les smileys, moi j'aime bien toute cette serie, les kaos :
http://www.zwatla.com/emoticones_023.html

Elles sont sympa, oui je les avais déjà vues, mais le souci c'est qu'elles se ressemblent quasiment toutes, ça manque de variante je trouve...

-- 22 Nov 2010 10:10 am --

Après avoir regardé un peu plus en détail, ça devrait le faire, je vais peut-être me tourner dessus, merci Banchan Icon_wink
Répondre
J'aime bien le petit nuage qui devient jaune lorsq'on a un MP, c'est pratique! Moi qui les 3/4 du temps passais à côté des MP parce que je n'avais pas de pop-up sur le PC portable ou mon téléphone, maintenant c'est nickel! cool
Répondre
[Image: 276135MMJPG.jpg]

Merci d'avoir remis ça Icon_biggrin !

C'est tout bète mais ça m'a beaucoup manqué Icon_lol !
[Image: 85648634.png]
Répondre
Genki a écrit :Bah le pire c'est que je ne l'avais jamais remarquée la faute, c'est chichi qui me l'a dit ! :shock:

Ah je me souviens pourtant l'avoir signalé en mai 2009, d'ailleurs tu avais répondu :

Genki a écrit :Bien vu Zozo, quelle faute grossière, j'avais jamais fait gaffe ! Je vais voir pour corriger ça demain.
Merci en tout cas wink

Icon_lol Icon_lol Ca aura pris plus de temps que prévu mais bon c'est pas trop grave ! ^^
Répondre
Bah au temps pour moi car je l'ai complètement oubliée, honte à moi Icon_redface
Répondre
T'inquiètes moi j'avais pas oublié. :p
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
J'aime bien le fait que le message s'édite tous seul sur l'ancien si on a rien écrit après Icon_wink .
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)