07-30-2011, 04:54 PM
[PS3/360] Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generations
|
07-30-2011, 06:20 PM
ah c'est berserk92 qui va être content :p
merci pour la news même si moi j'suis pas vraiment fan d'obito ![]()
07-30-2011, 09:19 PM
mdr ^^
mine de rien, j'ai trouvé 6 gros défaut a ninja storm 2 et surement de meme pour generations vu que c'est le meme avec des perso en +. - les 2, 3 fury par personnages du temps des versions ps2, c'est fini sur ps3... - le gros coups de poing chargé dans ninja storm 1 n'est plus présent et par la meme occasion, le changement sur le mur au plafond ou sur les cotés. - plus de fury pour les perso avec une transfo.... - fury beaucoup trop courtes.... - pas d'ougi avec 2 perso comme accel 2.... - pas de destruction de décors....pourtant il y en a des explosions dans les cinématiques... ps: Je dois surement oublier d'autres défaut du jeu a venir ![]() Franchement, ça me manque grave un naruto au top comme sur ps2 mais bon c'est comme ça -_-.
MADA - MADA - DANE ^^
08-05-2011, 09:40 PM
Berserk_92 a écrit :mdr ^^ Oui, c'est le premier Ninja Storm a pris cette mauvaise habitude et les suites conservent cette tare. Berserk_92 a écrit :- le gros coups de poing chargé dans ninja storm 1 n'est plus présent et par la meme occasion, le changement sur le mur au plafond ou sur les cotés. Oui, c'est dommage mais reconnaissons qu'à part la fidélité à l'anime et la surprise, les combats aux murs ne servaient pas à grand chose. Berserk_92 a écrit :- plus de fury pour les perso avec une transfo....Grosse perte en effet ![]() Berserk_92 a écrit :- fury beaucoup trop courtes....Au début ça me gênait dans NS2 mais après je n'y faisait plus attention. Berserk_92 a écrit :- pas d'ougi avec 2 perso comme accel 2....Eh oui ... Pourtant avec le moteur du jeu, ça serait fabuleux (il n'y a qu'à voir le rendu magnifique sur rien que sur ps2) Berserk_92 a écrit :- pas de destruction de décors....pourtant il y en a des explosions dans les cinématiques...Oui, c'est ce qu'on serait en droit d'attendre des consoles HD. Berserk_92 a écrit :-Franchement, ça me manque grave un naruto au top comme sur ps2 mais bon c'est comme ça -_-.On a perdu certaines choses des opus PS2 mais on en a gagné beaucoup d'autres. J'espère juste que sur les prochaines consoles, les développeurs ne partiront pas sur une base encore bridée de NUNS... Quoiqu'il en soit, dans l'ensemble, CC2 fait un superbe boulot avec la licence.
08-06-2011, 08:52 AM
mouai
![]() tous ça a cause des nombreux défaut du jeu ninja storm 2. A la limite, je m'en fou des belles cinématiques du mode histoire car je vais pas le refaire 10 fois. Donc au lieu de passer tout leur temps sur le story mode, ils auraient du s'attarder sur le gameplay... et beaucoup sont d'accord a ce niveau la ![]() PS: On a beaucoup cracher sur la license dbz sur cette gen mais naruto n'est pas au top sur cette gen n'on plus... Repartir a chaque gen a 0, c'est du grand n'importe quoi -___-.
MADA - MADA - DANE ^^
08-13-2011, 01:46 PM
Bah c'est la nostalgie qui fait parler comme ca sur ps2 chaque opus apportais une grande nouveauté, le faite de jouer à bon jeu naruto aussi
Les épisodes hd sont clairement tous très bon, même sur xbox j'ai kiff le mode story avec les zik officiel, même si le gameplay était pas top top Moi je veux tout simplement un bon mode story avec plein de features, être dessus quelques semaines et revenir desssus de temps en temps pour le fun, pour un jeu technique je prends un kof, blazblue ou street
08-13-2011, 11:06 PM
nan mais faut bien reconnaître que berserk92 à pas tort, on à perdu pas mal de points de gameplay par rapport aux opus ps2: jutsus multiples, ougis longs et à la pelle notamment.
et faut avouer que cette richesse dans le contenu manque un peu quand même au bout du troisième opus next gen. je doit dire que l'absence de ces points nuit un peu à la rejouabilité du titre même si au final j'ai passé pas mal de temps sur uns2 ( mais moins que sur accel 2^^ )
08-14-2011, 08:45 AM
Perso après avoir fini le story mode , j'ai du faire une vingtaine de combats puis j'ai laché direct O_o.
Deja en grande partie a cause des fury très très courtes , a la base c'était LA grande force des narutimate et eux ils nous sortent 2 secondes de fury ![]() J'ai meme jouer plus longtemps a Ninja storm 1 car il y avait un konoha grandeur nature et ça fait plaisir et surtout parce que les fury était longues comme d'habitude en gros. Meme si il y avait que 25 perso, ba j'ai quand meme jouer plus longtemps que ninja storm 2. Puis sans compter les différents points qui on disparu depuis le passage a la ps3. PS: Pour moi et ça reste que mon avis perso biensur, je lui met direct un 15/20 a ninja storm 2, pas plus... Pourquoi ?, si on le compare a Accel 2 , l'épisode ps2 a clairement beaucoup plus d'avantage et est beaucoup plus fun a jouer tout simplement. Les nouveautées sur ps3 ??? - un gameplay 3D - et des graphismes plus pousser C'est tout, rien de plus alors que Accel 2 a beaucoup plus d'avantage et la personne qui me dit le contraire ![]()
MADA - MADA - DANE ^^
08-14-2011, 01:02 PM
Storm 1 a bluffé tout le monde, avec un passage a un gameplay 3D très réussi, des Ougi magnifiques, une immersion absolument incroyable et jamais égalée! Storm 2 enfonce le clou esthétiquement, avec un mode story excellent, mais on perd les Ougi qui tuent la tronche et l'ajout du mode online était franchement pas indispensable vu le résultat...
Le 3 n'annonce absolument rien de neuf pour le moment, hormis les nouveaux persos. Je comprends parfaitement les mécontentements vis-à-vis du gameplay, c'est le truc sur lequel Cyberconnect2 doit absolument bosser! Et le retour des longs Ougi est obligatoire! ![]() J'ai toujours défendu Cyberconnect2 parce qu'ils ont une approche parfaite de l'adaptation d'un manga/animé, mais pour un 3ème opus, on attend tous de la nouveauté dans la façon de jouer, surtout quand la partie visuelle est maitrisée depuis le 1er opus. ![]()
08-14-2011, 02:12 PM
Non mais je suis d'accord sur le faite d'avoir perdu des truc avec les versions hd, mais ont a gagné certains truc aussi.
C'est sur que j'ai beaucoup plus joué avec naruto 2 et 3 ( les accel déjà moins ), mais ca reste clairement des bons jeux ^^ Pareil que toi toranku, j'attends des nouveaux truc niveau gameplay ( même si le online osef ) mais cyberconnect c'est pas les roi du changement à ce niveaux lol rien que sur ps2/psp ca a jamais trop evolué. Du coup je pensais voir un mode story de malade, mais c'est pas leur priorité faudra pas s'attendre à des cinématiques à la storm 2 d'après ce que j'ai vu sur l'interview .... et ca c'est dommage Décidement je me demande si un jour ils comprendrons les fans, spike l'année passée c'est fait fumé en face de naruto car justement avait rien niveau contenu solo et cette année c'est le contraire qui se prépare Oo Pour le coup si ca ce passe comme cela je les trouverais encore plus feignants que spike lol |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)