Sujets : 9
Gosuto_da a écrit :spectaa a écrit :Gosuto_da a écrit :Spectaa tu pense que ton compte finira par ce remettre en route ? 
Honnetement, non.Dommage que personne ne veuille aider, on a pas eu de chance, il n'ya apparement que les profiteurs qui ont eu le temps de DL le patch
.
Ok en plus c'est con pour toi ca te fait un compte en moins ca doit pas te rejuire 
Les gars ce serait sympa d'aider ca sert a ca un forum :) ,sinon je peux essayer de faire un compte spectaa mais je n'en n'est jamais creer, je pourais peut etre en discuter avec toi sur msn ce soir si t'est la ?
Des comptes j'en ai plein t'as pas idée, ce qu'il me faut ce sont les fichiers , les rar.
Au fait j'ai demandé qui n'avais pas fini de DL les patchs mais ce qui m'interesse c'est quelle partie il vous manque.
ben moi il me manque toute les parties de 17/32 soit toute les parties du compte qui a ete fermé, mais pour tru calling je sais pas
Gosuto_da a écrit :ben moi il me manque toute les parties de 17/32 soit toute les parties du compte qui a ete fermé, mais pour tru calling je sais pas
Il me l'a déjà dit, c'est comme toi.
Gosuto_da a écrit :Si je compend bien spectaa tu es obligé de recuperer les parties par l'intermediaire de quelqu'un du forum qui les a dl ? 
Voilà.
Carasso est en train d'upper les fichier sur mon compte vous pouvez le remercier

.
Sujets : 3
Moi je les ai effacer je savais pas que vous en aviez besoin dsl j'aurai du venir voir sur le forum plus tot..
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Sasuke a écrit :Moi je les ai effacer je savais pas que vous en aviez besoin dsl j'aurai du venir voir sur le forum plus tot..
C'est pas grave, je m'en doutait bien que beaucoup l'aurais éffacé de toute façon

, moi meme je l'ai fait.
Sujets : 0
Salut a tous
Desolé que le upload soit si long avec ma connection
Vous inquietez pas ce sera fait
Ca me fait plaisir de me sentir un peu utile LOL !
Sujets : 21