Sujets : 18
Jeu testé aujourd’hui-même.
Que dire ? si ce n'est que le trailer nous vend du rêve mais qu'au final, tout ça reste bien mou du genou.
Alors oui c'est un peu lent mais ce qui m'a surtout surpris, c'est l'IA : l'adversaire n’arrête pas de me coller et impossible d'attaquer à distance.
Donc corps à corps only !
J’espère que c'est un défaut de la démo car si c'est vraiment ça, c'est plus que limite niveau gameplay.
Graphiquement, c'est propre comme tout, anims réussies, habillage au top : rien à redire en ce qui me concerne.
En tout cas, pas de Day One pour moi, je vais attendre l'occaz comme d'hab avec tous les jeux DBZ sortis depuis la PS3.
Le dernier jeu DBZ plus ou moins bien foutu reste incontestablement Shin Budokai 2 sur PSP.
Sujets : 45
Bah encore un jeu de commande :p
Sujets : 12
Gaming live avec traductions hilarante .
http://www.jeuxvideo.com/videos/gaming- ... -en-2d.htm
Sujets : 165
Cest d'un mou et d'un fouillon :shock:
Sujets : 17
Si le jeu était plus rapide, il aurait pu être excellent.
Je ne comprends pas du tout qu'ils ont pris la décision de rendre le jeu aussi peu rapide. A moins qu'un code ne soit donné plus tard pour accélérer tout ça, à la manière de Super Budoten sur SNES ?
Attention, la vidéo spoile le film Fukkatsu no F !
Sujets : 6
Arf pas du tout emballé par ce que je vois, ça ne me donne même pas envie de m'y essayer c'est rare...ou alors peut être bien plus tard en occaz (si il sort chez nous). Je ne sais pas je le sens pas trop ce gameplay ça à l'air lent en effet ! puis l'idée des persos en soutient là, bof...
C'est dommage parce que niveau graphismes il envoie pas trop mal !
Jaquette hideuse (encore une fois) mais bon c'est un détail.
A quand une compile des 3 sur snes ? voire y inclure hyper dimension, avec des graphismes et story mode retravaillés tant qu'à faire quand même !(ce qui serait une 1re sur butoden 3 d'ailleurs). Là ça sonnerait davantage "butoden" au moins xd, car ici l'ensemble fait trop mugen pour moi.
Nouvelle vidéo. Que c'est mauvais... Ca ne donne vraiment pas envie.
[youtube]1NA8OscCMhQ[/youtube]
Ryoma a écrit :Nouvelle vidéo. Que c'est mauvais... Ca ne donne vraiment pas envie.
[youtube]1NA8OscCMhQ[/youtube]
Le véritable problème c'est l'extrême lenteur...c'est tellement dommage parce que graphiquement c'est beau, la modélisation est bien mais y manque cruellement de punch !
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Sujets : 14
Ça m'a l'air tout de même d'être mille fois mieux que les anciens Butôden (j'ai toujours trouvé horrible cette série...).
Sujets : 51
La sortie chez nous est désormais quasiment garantie :
http://www.gameblog.fr/news/51144-drago ... t-garantie
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...