Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[3DS] Dragon Ball Project Fusion
Et pour rajouter à tous ça, il faut aussi faire fusionner des failles pour augmenter leur rank et obtenir des persos plus puissants... mais toujours pareil, la part d'aléatoire là dedans est très importante. Sans compter que même en battant un perso qu'on veut récupérer avec l'attaque précise, il y a aussi une part d'aléatoire pour que le jeu te le donne ! Donc pas de certitude de récupérer le perso...

J'ai par exemple SSGSS Goku et Vados que je n'ai pas récupéré alors que j'avais rempli toutes les conditions... c'est très frustrant car tu fais ce qu'il faut et la part d'aléatoire te le mets où je pense... Et je n'ai toujours pas retrouvé ces persos depuis... Icon_evil

Il y a aussi des persos assez basiques, que je n'ai pas encore trouvé, genre Goku et Vegeta normaux, Cell et Freeza, ...
Bref vu le nombre de persos à récupérer, ils auraient plus assurer au moins la "capture" et forcer leur apparition au minimum dans les failles rank G.
Dès fois tu passes 1h ou 2 pour récupérer 1 perso alors que d'autres fois, en 10 mins t'en récupère 2... (ça a été mon cas avec Broly et Goku SSJ3 par exemple)

Ah oui, et aussi, pour avoir la possibilité de récupérer certains persos quand tu les rencontres, il faut remplir certaines conditions (je suppose en finissant certaines missions du jeu), sinon le perso n'a pas d'étoile (sous ses stats), et tu ne peux pas le récupérer...

Quand je me relis, je me dis que c'est un sacré mic-mac ce truc Icon_mrgreen Icon_mrgreen
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Hahaha, ça va moi j'ai tout compris, peut être parce que j'étais au courant ? Icon_lol

Sinon on fait notre pokémon aussi en fait Icon_neutral Icon_neutral Icon_lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Tu as tout compris quoi ?

Oui, c'est une autre sorte de Pokemon Icon_mrgreen
Répondre
Il a tout compris ce que tu expliquais Icon_biggrin

Effectivement, à vous lire d'un point de vue extérieur, ça a l'air d'être un peu le bordel. Mais j'imagine qu'une fois dans le jeu, on se rend compte que c'est moins compliqué qu'il n'y parait ^^

Petite question cependant. Vous dites que pour gagner les persos, il faut les battre avec une certaine attaque, voici donc mes interrogations : Comment savez vous quelle attaque finale utiliser ? Le jeu vous le dit où vous devez chercher sur le net ? Autre question, si c'est des attaques spécifiques, ça veut dire que vous pouvez également vous retrouver dans une situation où vous ne pouvez pas le capturer parce que vous n'avez pas dans votre team le perso qui à LA bonne attaque ?
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Ah OK Snakou, j'avais pas saisi Icon_biggrin

En fait il n'y a qu'une seule attaque pour "capturer" les personnages. Mais ce choix permet, après une séquence de mini fight chronométré, de choisir dans son panel de coups spéciaux.
Le tout est de faire grimper une jauge pour l'utiliser (max 2 fois avec la jauge complète)
Mais c'est un peu comme l'équivalent de la Pokeball dans Pokemon, dès fois ça loupe... et comme il faut "tuer" l'adversaire pour le capturer, si ça loupe, bas tu l'as dans l'os !
Je viens de retrouver à nouveau SSGSS Goku et pour la seconde fois, il ne s'est pas capturé... Icon_evil

Oui, ça paraît compliqué comme ça, c'est aussi pas évident à expliquer, mais une fois le principe compris, c'est simple, juste chiant Icon_biggrin
Répondre
Ah oki je vois !

Faut espérer la sortie en FR du jeu, avec le jeu dans notre langue, il y aura peut-être des subtilités qui nous apparaitront plus clairement ^^
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
En parlant de subtilité, je pense avoir compris un truc hier, j'en suis pas encore sûr à 100% mais mes tests tendent à le confirmer :

Il semblerait que pour capturer un perso il faille le faire avec un perso au Rang supérieur ou égal. Pour SSGSS Goku, il me semble que j'avais tenté avec des persos de niveau S, étant à G (le max), il n'a pas été capturé. Je tenterai donc la fois prochaine avec un perso de Rang G.
Jusqu'ici en appliquant cette méthode, 100% de succès sur l'attaque de capture sur des persos de Rang C à A. À voir avec des persos de niveau S ou G donc.
Répondre
Hoho, si c'est ça merci, on se fera plus chier à espérer xD
Répondre
Les 8 derniers persos que j'ai récupérés (entre rang C et A) j'ai respecté cette logique et ça a marché. Je vais me retenter des persos rang G ce soir, on verra.

EDIT : Bon bah hier soir je suis tombé 2 fois sur Freeza et par 2 fois je l'ai manqué... donc au final, ce n'est pas ça Icon_sad
Répondre
Et mince, bon bah c'est vraiment de l’aléatoire ... même si ça marche plus souvent que non, mais bon ^ ^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)