Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2]Dragon Ball Z Budokai 3 <Edition Collector>
Si c vraiment ca je vois pas du tt l'interet pour Atari d'avoir sorti une 1ere version avec voix ricaine qui decevrai tt le monde a coup sur...
Soit c un coup marketing (ce qui le semble etre la vrai raison de la sortie de ce collector) soit c sony qui a prit la decision de ressortir le jeu pour les fans, autorisant Atari a mettre les voix jap (meme si je trouve ca debile)

Mais bon quoi qu'on en dise c quand meme une bonne initiative
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Futur-Trunks a écrit :Si c vraiment ca je vois pas du tt l'interet pour Atari d'avoir sorti une 1ere version avec voix ricaine

la raison est simple: à la sortie du jeu US/Eur le jeu n'était pas encore doublé en jap.
Répondre
Dracula X a écrit :
Futur-Trunks a écrit :Si c vraiment ca je vois pas du tt l'interet pour Atari d'avoir sorti une 1ere version avec voix ricaine

la raison est simple: à la sortie du jeu US/Eur le jeu n'était pas encore doublé en jap.

Ca je sais bien mais il n'y avait pas tant de persos que ca a faire doubler, puisque toutes les voix des anciens persos sont les meme a quelques rajout pres, ils auraient pu faire un effort
Répondre
Futur-Trunks a écrit :Si c vraiment ca je vois pas du tt l'interet pour Atari d'avoir sorti une 1ere version avec voix ricaine qui decevrai tt le monde a coup sur...
Soit c un coup marketing (ce qui le semble etre la vrai raison de la sortie de ce collector) soit c sony qui a prit la decision de ressortir le jeu pour les fans, autorisant Atari a mettre les voix jap (meme si je trouve ca debile)

je le dit depuis le debut, Sony n'a jamais interdit les voix japonaises,
Sony europe ne veut pas qu'il y ai UNIQUEMENT les voix japonaises !! Icon_wink
bref si atari avait inclus les voix japonaises en plus des voix americaines, il n'y aurait pas eu de problèmes ...
enfin je suis quand même content qu'il sorte en VJ . Icon_biggrin Icon_biggrin
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
kenshin-net a écrit :je le dit depuis le debut, Sony n'a jamais interdit les voix japonaises,

Nous sommes au moins 2 alors !!!

De toute façon Dracula X à raison, ils ont surement vu le coup marketting :
- Première version voix US, ils savaient très bien que les fans allaient se précipiter dessus !!
- Seconde version voix Japs, car ils savent que beaucoup réclament les voix japs, du coup ils se sont dit on va ressortir une nouvelle version pour faire encore plus de fric. On en profite par la même occasion pour rajouter les bonus japs ça fera encore plus impact sur les fans.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :
kenshin-net a écrit :je le dit depuis le debut, Sony n'a jamais interdit les voix japonaises,

Nous sommes au moins 2 alors !!!

De toute façon Dracula X à raison, ils ont surement vu le coup marketting :
- Première version voix US, ils savaient très bien que les fans allaient se précipiter dessus !!
- Seconde version voix Japs, car ils savent que beaucoup réclament les voix japs, du coup ils se sont dit on va ressortir une nouvelle version pour faire encore plus de fric. On en profite par la même occasion pour rajouter les bonus japs ça fera encore plus impact sur les fans.

Idem.
Répondre
Futur-Trunks a écrit :Si c vraiment ca je vois pas du tt l'interet pour Atari d'avoir sorti une 1ere version avec voix ricaine qui decevrai tt le monde a coup sur...

Fallait pas manquer les fêtes, tu sais ce que c'est...
[Image: sign.jpg]
Répondre
spectaa a écrit :

Fallait pas manquer les fêtes, tu sais ce que c'est...

C clair..

Mais c quand meme dommage que le fric passe avant le plaisir des fans et la qualité du jeu, enfin bon
Répondre
Arf, je suis le mec le plus heureux de la planète là...

Ben que faire ? Vendre le Budokai 3 que j'ai actuellement et acheter ce-dernier !!! En tout cas, comme l'a dit Actarass, Atari remonte dans mon estime... Je suis l'homme le plus impatient pour le moment lol
Répondre
Mksp82 a écrit :Arf, je suis le mec le plus heureux de la planète là...

Ben que faire ? Vendre le Budokai 3 que j'ai actuellement et acheter ce-dernier !!! En tout cas, comme l'a dit Actarass, Atari remonte dans mon estime... Je suis l'homme le plus impatient pour le moment lol

Si t'as pas la version jap ça peux etre une bonne idée.
[Image: sign.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)