08-23-2007, 11:01 AM
Je pense que ça doit être par rapport à l'endroit ou tu vies... Moi qui habite à la frontière, je dois avoir de grande chance de tomber sur la version avec la VI.
[XBOX360] Blue Dragon
|
08-23-2007, 11:01 AM
Je pense que ça doit être par rapport à l'endroit ou tu vies... Moi qui habite à la frontière, je dois avoir de grande chance de tomber sur la version avec la VI.
08-23-2007, 11:36 AM
Je sais pas vous mais moi je trouve que les visages des perso ont perdu le trait toriyama dans ce que l'on peut voir des scenes 3d etc...
Contrairement a l'anime qui donne vraiment le sentiment d'etre dans du dragon toriyama world ! Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!
http://oniruto-0013.labrute.fr ![]()
08-25-2007, 11:12 AM
Le Jeu est sortie hier !
J'ai commencé ! C'est pour l'instant assez sympathique ! Voix Jap ^^
08-25-2007, 11:27 AM
Tu as eu ou ton jeu Sad ? Car tous ceux que j'ai vu sur le net et qui l'ont acheté en france on pas les voix japs ! Uniquement voix FR, US et IT
08-25-2007, 12:36 PM
Il a surrement une version spécial on va dire... lol
Sinon il parait que la version UK a les voix JAP (et sous titre fr)
08-25-2007, 01:00 PM
Sadness a écrit :Chez mon marchand de journaux ^^ Ah bah je comprend maintenant pourquoi ![]()
08-25-2007, 01:30 PM
Et alors ? niveau modelisation en 3D les visages ne perdent pas le trait Toriyama ? comme c'est le cas dans les videos qui tournent ( je pense que c'était des vid. de la version pas finie du jeu)
Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!
http://oniruto-0013.labrute.fr ![]()
08-25-2007, 01:49 PM
oniruto a écrit :Et alors ? niveau modelisation en 3D les visages ne perdent pas le trait Toriyama ? comme c'est le cas dans les videos qui tournent ( je pense que c'était des vid. de la version pas finie du jeu) Ce n'est pas non plus du DBZ tout craché,le style est ressemblant mais il y a aussi des différences tout comme l'animé.Et je ne pense pas avoir déjà vu une vidéo avec le design de Shu et les autres,différents... :) |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|