Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Tekken VI
je suis pas d'accord avec toi les fins de tekken et surtout du 5 etait quand meme très bien faite
[Image: ipo85.png]
Répondre
C'est pas sur la quelle visuelle que je maronne c'est sur la longueur habitelle et parfois l'histoire racontée...

Jya ne !!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
comme ont dit les plus courte sont les meilleur ^^

n'empeche vu le nombres de combatant pour une ps2 et meme sur la psp c'etait pas mal fait et bourré d'humour (celle de law,heiachi,kazuya,le fils adoptif lee je crois, ect) certes parfois y' a pas de sens mais bon c'est un jeu de combat ^^ et perso je trouve pas beaucoup de jeux de combat ou les fins m'ont bien contenté (sauf soul blade) et street fighter 2 Icon_lol

mais c'est sur que avec la capacité actuel des hddvd,blueray ect que y a moyen de faire plus beau,plus long ect Icon_wink
[Image: ipo85.png]
Répondre
Pour la psp je suis d'accord normal a cause de la taille de iso heu... de l'umd Icon_biggrin

Mais pas d'accord pour la PS2... de toute facon les gouts et les couleurs... :P

Jya ne !!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Dans Tekken, il faut pas oublier que c'est un tournoi, et la vidéo de fin s'est dans l'hypothèse ou le personnage à gagné le tournoi. Forcement, ca peut pas être sérieux pour tous. Alors il faut suivre la ligne directrice et dans Tekken VI on saura qui a officiellement le Tekken V !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :Dans Tekken, il faut pas oublier que c'est un tournoi, et la vidéo de fin s'est dans l'hypothèse ou le personnage à gagné le tournoi. Forcement, ca peut pas être sérieux pour tous. Alors il faut suivre la ligne directrice et dans Tekken VI on saura qui a officiellement le Tekken V !

Le grand vainqueur du tournoi de Tekken V est [spoil]Kazama Jin ![/spoil]

Pour plus d'infos, direction le forum du site Tekken Zaibatsu. (!! Attention Spoilers !!)
Répondre
Du nouveau je suppose ?

http://www.jeux-france.com/news20042_tek...mages.html
Répondre
[spoil]Jin[/spoil] il pète la classe! C'est le perso avec lequel je joue le plus (même si c'est pas le plus évident à maitriser! D'ailleurs en tournoi on en voit pas beaucoup des [spoil]Jin[/spoil]! En ce moment je joue beaucoup à Tekken 5 DR sur PS3, mais je regrette vraiment qu'il n'y ait pas de mode training Icon_sad ...

Sinon pour ce Tekken 6 je suis impatient de voir quels seront les autres nouveaux persos! Et aussi d'y jouer!!!! Icon_biggrin

EDIT: non de diou!!!!!!

[Image: 41201420070430_183506_0_big.jpg]

[Image: 41201420070430_183507_1_big.jpg]

[Image: 41201420070430_183508_2_big.jpg]
Répondre
Excellent, vivement une vidéo... Par contre, il serait temps d'avoir de nouveaux constumes pour Jin, Heiachi et Kazuya !
[Image: 1069926.png]
Répondre
toranku > C'était donc bien nouveau :) Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)