02-26-2007, 07:15 AM
Vi je remets pas ma traduction au dessus des textes japs

[MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09
|
02-26-2007, 07:21 PM
non mais je veux dire, tu fait QUE effacer ou tu traduis aussi ?
03-07-2007, 06:02 PM
svp sur quel page peut on trouver la traduction en francaais de DBAF il n'y a que les 6 premire page sur le forum ??????
03-07-2007, 08:07 PM
rofoloo a écrit :svp sur quel page peut on trouver la traduction en francaais de DBAF il n'y a que les 6 premire page sur le forum ?????? si tu lis les pages precedentes, tu verra que c'est tout ce qui a pus etre fait pour l'instant !!
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
![]() ![]()
03-11-2007, 12:00 PM
Yo !
Bon comme je l'ai dit à Genki hier soir, la traduction de Dragon Ball AF va pouvoir reprendre ! Yiーーeah ! ![]() Le problème de lisibilité des Kanjis sur les planches de Toyble, a été résolu par un fan Allemand, du nom de Strawberry ! Merci encore à lui ! Aucun problème pour la traduction désormais ![]() La Team s'y attèle donc dès aujourd'hui ! Peace !
03-12-2007, 08:52 PM
salut si ca pe aider jai trouver une adresse ou un certain nombre de page de dbaf est trasduitee memesi il en manke certaine esce que ca vous interesserer ladresse de de site ce qui irait en complement des pages traduite ici????????
03-12-2007, 09:13 PM
Non merci, nous sommes en train de réaliser notre propre traduction/édition, en essayant d'être le plus fidèle à l'original possible
![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|