Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Metal Gear Solid 4
vous penser que si j'achète une version us ou jap il y aura la vf comme c'est le cas pour Encharted et d'autre jeux ?
Répondre
Perso je crois pas

C sur que ca reviens cher Metal gear 4 collector 99 euro et peut etre la soluce à 15 euro ou la collector à 25 Icon_wink

Quand je pense que la collector Us coute le prix de la version ''normal'' par ici, faudrai vraiement qui revoie leur prix en Europe.....

et j'imagine meme pas si le Dollars redresse :shock:
[Image: ipo85.png]
Répondre
Je viens tout juste de jeter un œil sur Alapage et j'ai justement vu que le guide est proposé à 15€.

Par contre pas de version collector sur Alapage en effet, va falloir que je me rabatte sur une version classique Icon_sad. Par ce que je pense pas que Micromania ait suffisamment de collector, enfin j'ai réservé mais je ne pense pas que la réservation ait été prise en compte.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Par ce que je pense pas que Micromania ait suffisamment de collector, enfin j'ai réservé mais je ne pense pas que la réservation ait été prise en compte.

Pour le collector il fallait absolument verser une avance de 30€. Et encore, premier arrivé, premier servi Icon_wink

J'ai maintenu une réservation normale à Micromania mais je vais essayer de me choper le collector en Fnac ou Virgin, le matin même de la sortie. Je ne sais pas s'ils l'auront ou non, si eux aussi ça marche par réservation ou pas, mais bon j'ai rien à perdre.

Le guide aussi ce sera pour ma pomme, comme les 3 premiers.

EDIT : 25 000 unités ! C'est beaucoup plus que ce que je pensais ^^;

RE-EDIT : Ok, 25 000 collectors en Europe dont 7 000 en France ^^;
Répondre
Citation :EDIT : 25 000 unités ! C'est beaucoup plus que ce que je pensais ^^;

RE-EDIT : Ok, 25 000 collectors en Europe dont 7 000 en France ^^;

Ou comment faire croire que il sera en rupture ^^, vraiement à chaque grosse sortie c la meme histoire et le collector ont le trouve facilement partout

Meme histoire avec Gta 4 par exemple, je lisais partout que le jeu serais en rupture pour la version normal et collector et mtn j'en vois partout ^^

Enfin peut etre que en Belgique ont a de la chance Icon_wink
[Image: ipo85.png]
Répondre
Donc je peux oublier le collector chez Micromania Icon_biggrin.

Sinon je viens de faire un tour rapide sur certains sites et j'ai trouvé MGS4 à 59€ par contre faudra débourser 4,90€ pour les FPS.

http://www.pixmania.com/jeux-video-meta ... jvart.html

D'ailleurs on trouve même encore DMC4 collector pour 70€ !

(Aussi DBZ 10€ moins cher que chez la concurrence)
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Arf comme on s'en doutais le online sera bien zoner ! (par rapport a Toranku)

http://www.n4g.com/News-153657.aspx
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bordel de m***e. Icon_evil

Bon, je ferai mon possible pour chopper une version PAL, si quelqu'un sait où je peux la trouver le moins cher possible (version normale)? Mais ça sera peut-être pas pour tout de suite, ma version collector jap passe en priorité! :p Il va me revenir cher ce jeu.... Si Burst Limit avait pu sortir genre dans 3 ou 4 mois ça m'aurait bien arrangé lol.

Gardez moi une place au chaud dans la Mangamyth Team!! cool
Répondre
[hs]Je crois que BL ça nous aurait même arrangé qu'il ne sorte pas du tout Icon_lol[/hs]

Sinon pour MGS moins cher, là je sais pas désolé
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :[hs]Je crois que BL ça nous aurait même arrangé qu'il ne sorte pas du tout Icon_lol[/hs]

J'osai pas le dire lol.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)