03-07-2009, 03:52 AM
Elle est quand même super mal en point.
Y'a pas de Inoue Orihime medecin sans frontière dans Naruto.
Naruto Shippûden (Manga) (Spoil)
|
03-07-2009, 03:52 AM
Elle est quand même super mal en point.
03-07-2009, 11:35 AM
J'aimerais que Kakashi soit encore en vie, c'est un des piliers de l'histoire et ce personnage mériterait d'être plus développé...
La colère décuple la puissance, mais si on laisse celle-ci nous envahir, elle nous détruit.
03-07-2009, 07:22 PM
Je viens de tomber sur une parodie plutôt sympa
![]() http://www.dailymotion.com/user/mangomi ... mangom_fun Il y en aussi une avec Dragon Ball. ![]()
03-12-2009, 09:05 PM
Tout comme son homologue Bleach, le chapitre de Naruto s'annonce tout aussi palpitant
![]() Voilà les premières images: [spoil] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
03-12-2009, 09:07 PM
Sérieusement, j'espère que mon délire ne c'est pas réalisé ? Depuis le temps que je sors ce truc Oo. Manquerait plus que ça lol
![]() ![]()
03-13-2009, 08:15 AM
magnifique !! de mieux en mieux !!! je pense que kame sennin avait raison vu ce que l'on vois la
[spoil] kyubi version "bien en chair" lol [/spoil] [spoil]et l'arrivée du 4eme alors ça je ne m'y attendais pas !! il semble empecher naruto de liberer kyubi [/spoil] au fait majin bejita j'aime beaucoup ta manucure ![]() ![]()
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
![]() ![]()
03-13-2009, 12:32 PM
kenshin-net a écrit :au fait majin bejita j'aime beaucoup ta manucure'tain au début j'avais pas capté, j'me disait "mais qu'est-ce qu'il me raconte lui !" ![]() Ouais c'est clair que la gonzesse qui nous balance les photos depuis quelques semaines a des ongles de folie :shock:
03-13-2009, 03:20 PM
Clair, c'est hallucinant, ces dernières semaines on est gaté niveau scénar. J'en reste bouche bée
![]()
03-13-2009, 04:05 PM
Mais l'histoire de "l'hokage" j'ai pas trop compris hier ? C'est un Genjutsu ou je ne sais pas quoi lol ?
Depuis le temps que je dis des choses, ça me parait un peu trop facile cette solution de l'auteur. J'ai regardé vite fait, juste un scan , en sachant que je ne lis pas vraiment les scans, je suis perdu ^^. ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|