Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
Superbe trailer y a rien à dire et la musique va très bien avec, dommage que Super Buu ne soit pas du casting pour avoir une plus grande fidélité par rapport au combat de Gotenks par contre confirmation des BGM et comme on l'avait tous prédit exactement les mêmes que celles du pack de Xeno2 version JAP ce qui me déçoit beaucoup on aura uniquement 4 BGM dont New Hero is born qui ne correspond pas vraiment aux combats, le thème du ginew tokusentai ce qui est OK pour moi, Super Soldier Scouter OK aussi et le prologue, c'est vraiment dommage tout le reste c'est les opening et ending et perso ça ne correspond pas aux combats dete koi tobikiri zenkai power svp qui va mettre ça comme BGM de combat ? vraiment dommage sinon ce jeu a tout pour plaire j'espère à la rigueur d'autres BGM en tant que DLC ça ne fait rien c'est toujours bon à prendre bien qu'on puisse mettre nos propores musiques mais ce n'est pas pareil pour moi.

Sinon les scènes reproduites sont superbes, la transformation de Goku, Gohan, le duel avec Cell, Beerus pète la classe, tout est super bien modélisé plus qu'un mois et quelques l'impatience est à son comble.

Aussi je pense que les personnages révélés sont l'ensemble du roster et qu'on en aura pas plus pour l'instant à part éventuellement N°21.

Bref on verra bien mais cette production et ce trailer sont une tuerie.
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Juste magnifique.

Y'aurait des choses a dire sur les cinématiques en plein milieu du combat ou le choix des persos de Super ( même si Hit a l'air de déboiter sévère! ) mais au final moi je m'incline devant tant de fidélité, Arc System sont des vrais fans de DB, c'est indéniable.

Reste plus qu'à y jouer. Icon_cry Icon_cry

Aucune info sur une éventuelle date pour la béta?
Répondre
Le jeu qui distribue mandales sur mandales à chaque trailer... cool

Que dire.... je suis sur le cul, comme à chaque fois. Icon_mrgreen

Non pas de date pour le moment concernant la bêta. Icon_confused
Répondre
Le trailer qui redonne de l energie et qui botte des culs. ASW assure comme aucun dev ne la fait auparavant sur bbz chapeau . Hate de recevoir mon collector
[Image: banop4iy7.png]
Répondre
Du gameplay pour les nouveaux persos + les cut scenes.... Je trouve même plus de mot tellement c'est magnifique... Et les Meteor Attack de Hit et surtout celle de Goku Black..... bordel :shock: cool

[youtube]C5JPigzYwgI[/youtube]

J'allais oublier, la Meteor Attack de Beerus qui se transforme en Hakai sur Goku Black..... Terrible!! Icon_biggrin
Répondre
Aye Aye Aye, magnifique déjà rien que regarder ce jeu en mauvaise qualité qui ne rend pas hommage au jeu réellement (ceux qui ont fait la bêta ont pu voir ce que valent les graphismes réellement) j'imagine y jouer et reproduire ces attaques, ces scènes etc... c'est une immersion totale dans l'univers j'espère qu'on aura plus de BGM de DBZ après la sortie du jeu car parmi le lot à part le thème du GInew Toksentai le reste ne colle pas vraiment Icon_sad

Peut être qu'on aura d'autres vidéos de gameplay avec Gohan, Buu Ginew etc.... grâce à la Jump Fiesta, sinon pensez-vous que le roster final a été dévoilé ou qu'ils vont quand même essayer d'atteindre 30 perso ? on est à 24 là je pense en inclutant N°21
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Je suis rassuré, je pensais que les cinématiques spéciales se déclenchaient à la mort d'un de combattants mais ce sont juste des intros et outros spéciales.

Du coup c'est juste PAR-FAIT! L'expression du visage de Goku à la fin, je crois que j'ai jamais vu une telle fidélité, un studio a enfin fait mieux que les cinématiques de Budokai 1, respect Arcsys. cool
Répondre
Ya pas à dire ça défonce tout, et les cut scènes entre les persos en début/fin de combat c'est juste la Perfection! Je trouve ça nickel qu'elles soient introduite ainsi car pour un éventuel mode story leurs vêtements n'auraient pas toujours suivis.

Juste dommage pour les persos DBS...il en manque plein de DBZ et on nous met ceux la, qui en plus semblent être plus "puissant" que les persos DBZ, du moins leurs attaques speciales etc... semblent plus impressionnante c'est abusé.

A part ça je dis vivement
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
La partie "Forum" du site de Bandai Namco étant inacessible pour le moment, alors je viens en parler ici comme certains membres proviennent de là-bas (certains doivent peut être me connaître de L'union sacrée ou du forum BN ... bref :p )

Depuis la première vidéo du gameplay de Fighterz, j'ai su que niveau fidélité de l'oeuvre et niveau graphisme ça allait être une tuerie. Les scènes d'intro et de fin de combat sont vraiment oufisime, les fans de Dragon Ball ne peuvent qu'apprécier. Et le dernier trailer confirme mon choix de prendre ce jeu.

Si les personnages comme Super Boo ou Majin Vegeta ne sont pas présent, c'est pas vraiment grave car peut être que dans le mode histoire, les développeurs n'avaient pas trouvés de rôle à leur donner. Cependant, je suis persuadé qu'on aura d'autres personnages d'annoncées avant le début des DLCs.
Pourquoi ? Eh bien, je me suis renseigné sur certains jeux qu'avait fait Arc System par le passé(Guilty Gear XX Core, Guilty Gear 2 overture, {u]Guilty Gear Xrd Sign[/u], DBZ Extreme Butoden), et on remarque qu'il y a toujours 1 à 2 personnages cachés donc peut-être que dans Fighterz, Broly et Bardock pourraient être débloqués dans le jeu avec des conditions du style "Finir le mode arcade".
Les personnages des films ? Je ne pense pas qu'ils seront là, peut-être dans le deuxième opus s'il y en a un. Depuis Raging Blast, voici le schéma que font les jeux Dragon Ball depuis un moment.
[*]Raging Blast 1: uniquement les personnages présent dans l'histoire + Broly et Bardock (ainsi que Broly SS3 et Vegeta SS3 ^^)
[*]Raging Blast 2: les personnages de l'opus précédent, et des personnages des films (Tullece, Cooler, Metal Cooler, N°13, Bojack, Janemba, Hatchiyakku, Tarble et leurs sbires) + des personnages tertiaires (Nail, Paikuhan ...)
[*]Xenoverse 1: uniquement les personnages présent dans l'histoire + Broly et Bardock + des personnages de DBGT en DLC
[*]Xenoverse 2: les personnages de l'opus précédent + des personnages de films + des personnages de DBS en DLC
Donc peut-être qu'on se dirige vers quelque chose comme ça.

De plus, est-ce qu'on est vraiment sûr que N°21 sera jouable dans le jeu de base ? Après tout, Mira et Towa de Xenoverse étaient disponibles en DLC alors qu'on les affronte dans le mode histoire ET le pire c'est que Demigra était le boss final dans cet opus mais on ne l'a jamais eu en personnage jouable que ce soit dans le jeu de base ou en DLC. Dans l'opus suivant, la fusion entre Towa et Mira n'est pas jouable dans le jeu de base et non plus dans les DLCs (pour le moment ?)

Voilà, je pense avoir assez bien résumer ce que je pense de Fighterz :)
Répondre
Oui il y a plusieurs membres du forum de BN qui j'espère reviendra d'ici janvier ou peut être février s'il n'y a pas de retard la nouvelle version du site a été mise à jour et opérationnelle la partie communauté arrive bientôt :)

La béta ouverte est prévue pour le 14 et 15 janvier pour tout le monde et à 13, 14 et 15 pour ceux qui ont précommandé le jeu, seuls la PS4 et la Xone sont concernés les joueurs PC doivent attendre la sortie du jeu final le 26.

EDIT : Une vidéo qui montre un peu la plupart des nouveaux personnages en espagnol par contre on voit le mode training dans cette vidéo

[youtube]_uSFjENFHho[/youtube]

Et pour ceux qui veulent le trailer japonais mais avec les sous titres anglais et informations en anglais

[youtube]lIhNFLVvJUk[/youtube]

Allez et une autre vidéo de gameplay pour la route :)

[youtube]hJeNRSOIfeU[/youtube]

Arcade Hub

[youtube]50cUCPqVO_A[/youtube]

Story Mode

[youtube]FDvU9H03XgA[/youtube]
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)