booboo a écrit :Une petite pub avec des joueurs de football américain qui s'essayent au jeu. Cette vidéo ne sert à rien mais on voit que les types se sont bien amusés. Hâte de retrouver cette ambiance mauvaise foi-vannes à deux balles avec mes proches en tout cas.
[youtube]Yc6FdXd6ZD8[/youtube]
Et une review de Ginyu par Maximilian Dood pour ceux que ça intéresse.
[youtube]BS3d-0usCLE[/youtube]
C'est clair que les sessions IRL entre potes vont être salées!
Justement j'avais hâte de savoir comment fonctionne Ginyu et je sens que le perso ne va être beaucoup joué...
Donc en gros il a un coup spécial (le coup de coude) et une Super (Milky Cannon). Et au lieu d'avoir des kikoha classiques avec la touche X, ça appelle à chaque fois un membre du Ginyu Tokusentai mais dans un ordre prédéfini :
Guldo -> Recoom -> Bâta -> Jeece.
On peut aussi faire un quart de cercle avec X pour que les membres du Ginyu Tokusentai fassent une attaque plus puissante mais là aussi
dans le même ordre!! Donc il faudra constamment se souvenir où on en est dans les appels des membres pour les attaques simples ET avec quart de cercle!
Les combos vont être cotons... Ça n'en rend pas moins le perso intéressant, mais ça s'annonce ardu.
Ah, et énorme avantage du Body Change : celui qui hérite du corps de Ginyu ne peut plus appeler les membres du Ginyu Tokusentai!
ÉDIT : apparemment Max à oublié quelques trucs dans sa review, comme le fait que le Milky Cannon peut être chargé jusqu'à 3 barres de ki, que Ginyu peut s'infliger une blessure avant le Body Change où encore certaines attaques du Ginyu Tokusentai :
https://mobile.twitter.com/ShADoWxNoBOD ... 36/photo/1