02-23-2005, 12:04 PM
Non j'ai déja 100% des capsules, rien ne s'est ajouté.
[PS2] Dragon Ball Z3
|
02-23-2005, 12:08 PM
A mon avis c juste le perso d'un gars qu' il a augmenter a fond, et comme il est au niveau 99 il l'a surnomé Super Bejita... Il n'est donc pas forcement question de "nouveau" perso ou costume.
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
02-23-2005, 12:11 PM
Futur-Trunks a écrit :A mon avis c juste le perso d'un gars qui l'a augmenter a fond, et comme il est au niveau 99 il l'a surnomé Super Bejita... Il n'est donc pas forcement question de "nouveau" perso ou costume. Vi donc c'est peut-être un faux code de Super Bejîta car il y a bien un code de Super Bejîta qui est prévu, on l'aura surement demain ou max après demain je pense. Le truc qui est surprenant c'est qu'il a mis tous ces niveaux à 120 points (6 x 20) alors que le max est de 99 (4 x 20 + 1 x 19) donc je suppose que c'est un traffiqué par Action Reaply si ce n'est pas le vrai. Oui bien ça ajoute quelque chose dans le jeu, peut-être dans les DU, je ne sais pas... réponse prochainement :)
02-23-2005, 12:12 PM
Dommage
![]() J'espère que les autres codes seront meilleur. :)
02-23-2005, 12:18 PM
Sinon pour le Freeza dans son siege volant c un fake ou pas?
02-23-2005, 12:19 PM
Je viens de remarquer quelque chose.
Tous les codes précedent fesais comme une phrase JaanaM inna-! Shinda raMata Aouna- ! Gahaha Saikou da!!!- Saikou nokibu nda!!! DoumoS umimas enOmat aseshi mashit a Et que le code de bejita ne resenble pas a une phrase GL@nhK aU!pL+ RJ$Pkf znDvf% ZW#sXp ZGa(Oi Mais ce n'est qu'une hypotèse ![]()
02-23-2005, 12:19 PM
Futur-Trunks a écrit :Sinon pour le Freeza dans son siege volant c un fake ou pas? Vu l'image je ne pense pas.
02-23-2005, 12:24 PM
Genki a écrit :Futur-Trunks a écrit :Sinon pour le Freeza dans son siege volant c un fake ou pas? Oui mais ton fake etait aussi pas mal ![]() Ce qu'il y a c que je ne vois pas comment freeza va se battre avec ca!
02-23-2005, 12:59 PM
euh...., si c'est un fake il a été fait par un gars de Dimps, car vu l'image..... (lol).
Pour le super Bejîta, il n'y a pas plus chelou........
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
02-23-2005, 02:55 PM
Ca ne m'étais pas venu à l'esprit que le code pour super bejitâ n'était rien d'autre qu'un code personnelle .
![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|