Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post)
j'appelle pas ça pirate le fansub étant toléré tant que la licence n'a pas été acquise enfin bon c pas grave
Répondre
Bon juste histoire de confirmer, je n'ai pas encore fini de télécharger le premier épisode Icon_biggrin . Mais je peux vous dire que ce n'est pas une fake, je le sais puisque tout simplement j'ai lu (Previewu) le fichier qui est à 70 %, donc j'ai vu par conséquent que le lien était bon !

Merci Myst en tout cas, reste à savoir si je vais me matter l'épisode XD Icon_biggrin .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Pour ceux qui sont intéressés, je viens tout juste d'héberger le fichier chez MegaUpload, ce n'est pas la meilleure solution je vous l'accord mais ce n'est mieux que rien et puis la vitesse n'est pas si lente je trouve wink .

Envoyez moi donc un MP, pour que je puisse vous filer le lien Icon_biggrin .

Pour information c'est la Raw, donc pas de sous-titre (OAV 20) .

Personnellement le 21 je n'ai pas encore téléchargé vu que je n'ai pas trouvé de lien en faite, mais je vais faire une recherche :) .
Répondre
Mystvearn : la licences n'a pas été acquises, oui et non, car on sait tous très bien qui l'aura au final wink
Mais bon c'est vrai que d'un côté tu n'as pas tort, donc je te permets de remettre tes liens. Et pis j'ai pas de respect pour Ab de toute façon...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
MDR Icon_lol, j'aime trop le "Et pis j'ai pas de respect pour Ab de toute façon..." Icon_biggrin .

Je viens de trouver l'OAV 21 en torrent je download et je vous confirme si c'est le lien est bon wink . Après si c'est un bon lien je pense que je le mettrai en téléchargement sur MegaUpload :) .

Au faite ça sert à rien de MP, vu que Genki a donné son autorisation Icon_biggrin . Enfin pas à moi directement mais il est d'accord pour qu'on remettre des liens donc voilà :

-Saint Seiya Meiô Hades ~ Meikai-hen-OAV20
-Saint Seiya Meiô Hades ~ Meikai-hen-OAV21
-Saint Seiya Meiô Hades ~ Meikai-hen-OAV20-Sous_Titre "Enregistrer Sous"
-Saint Seiya Meiô Hades ~ Meikai-hen-OAV21- Sous_Titre "Enregistrer Sous"

-Torrent pour l'OAV 21

Edit MAJ : Ajout du lien pour télécharger l'épisode 21 .

Edit MAJ2 : Ajout de sous-titre wink . Bon c'est pas le top, le rendu n'est pas le meilleur et peut être même que la traduction n'est pas au top aussi mais bon on comprend, c'est le principal ! Enfin je dis ça mais je suis mal placé pour juger, n'étant pas un grand amateur en Japonais XD . Utilisez VLC comme je l'avais précisé dans le forum il y a quelques mois de cela :) . Pour pouvoir ajouter des sous-titres à une vidéo !

Voilà le message dont il est question !

Ici
Répondre
Saint Seiya Meikai Hen Kosho Oav 1 et 2 en direct download via ce site.
Répondre
Merci (meme si j'attend les versions de Myst)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Merci beaucoup cool
Répondre
J'ai terminé mes sous-titres:

http://www.megaupload.com/fr/?d=L4D4JKW7

http://www.megaupload.com/?d=LR0E7VGW

De préférence, lisez-les en taille 18.

Par contre je préfère prévenir, c'est quasiment de copier/coller manga (peut-il en être autrement ?) à quelques exceptions près. Pour les passages inédits, j'en ai compris quelques-uns, mais il subsiste des passages que j'ai interprétés en fonction des rares mots que j'ai compris. Idem pour les BA de fin d'épisode.
Répondre
Petite question pour Myst, pour voir ou en etait les épisodes 20 et 21? :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)