Ouarf là c'est la version ricaine

... Tu veux que Gokua est une crise quoi

?
En même temps on y repense on se dit ouah trop bien les transfos, ouah trop bien fusion "In Game", mais tout ça on l'avait dejà dans Budokai 3, je parie que c'était prévu par Atari tout ça, mais non je lol :P .
En tout cas clair que le jeu s'annonce comme le jeu ultime, il était enfin, en plus imaginez si à celà on ajoute les musiques de l'anime :shock: .
Sinon pour les 7 Dragons, je pense qu'ils vont être intégré pour ne pas dire sûr, d'ailleurs Uub/Super Uub,Païkuhah, Oozaru(Super/Gold), seront sûrement intégré ça ne fait aucun doute

. Quand à Raichi, personne en a parlé donc j'espére quand même qu'Atari aura l'idée de l'intégré puisque pour l'instnat tout ce qui a été demandé par les fans a été intégré à ce jour, espérons que ça continue comme ça :) .
Au faite pendant que j'y pense avec toute ses techniques et la fusion, serait-ce le retour des capsules, à moins qu'ils ont adopté un autre type de systéme

. Qui sait peut être pour pouvoir fusionner il faudra avoir les 2 personnages concernés dans le "Tag-Team"

.