Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball Z Kakarot
Ils ont révélés ca en mode projet, donc je pense que c'est normal c'est souvent comme ca quand un jeu est annoncer +- tôt. Icon_mrgreen
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Le jeu s'appellerait Dragon Ball Z : Kakarot aux US déjà, on aura sûrement du nouveau ce soir à la conf Microsoft, ou dans les 2/3 jours qui viennent. Il est présent à l'E3 déjà, c'est sûr.

https://gamergen.com/actualites/rumeur- ... ssion=true
Répondre
Oui on aura des infos a l'E3, vivement Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Je ne suis pas sûr qu'on aura quelque chose à la conf Microsoft vu que le jeu a déjà été annoncé et non comme la dernière fois l'annonce de DBFZ a eu lieu lors de l'E3 mais je l'espère quand même.

Edit : Le trailer est là montré à la conférence Microsoft à nouveau chose à laquelle je ne m'y attendais pas perso.
[youtube]0cRPT2NlTVo[/youtube]
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Les phases de gameplay attisent ma curiosité, mais jaibtoukours autant de mal avec la qualité de la modélisation de certains visages/corps (le Goku SSJ sur Namek est famélique :shock: ).

J'attends d'en voir beaucoup plus. Icon_confused
Répondre
Pareil graphiquement j'ai été un peu refroidi mais on verra le gameplay attise ma curiosité quand même ça ressemble un peu à du xenoverse et un peu à du sparking
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Oui c'est vrai, en tout cas dans le gameplay on est plus proche de Xenoverse/Sparking que de FighterZ mdr. À voir donc. :)
Répondre
10 minutes de gameplay :
[youtube]TT4u0FGDfUc[/youtube]
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Merci poto! Icon_wink

Bon ca donne envie quand même cette sensation de liberté, il y a pas mal de dynamisme dans les combats (à voir si ça sera pas trop le bordel quand il y aura plusieurs persos) et on dirait qu'il y aura pas mal de chose à faire avec des petites quêtes annexes etc! Icon_biggrin

Par contre c'est officiel pour moi, je trouve les modélisation dégueulasses, indignes de CC2 (là où sur Narutimate Storm ils faisaient déjà un sans faute... sur PS3), la tronche de Goku et Radditz faut arrêter. Et les cheveux merde... Icon_lol

Autre chose je trouve quand même le déplacement hyper lent avec l'aura, et la trainée semble rigide comme une poutre à chaque fois qu'on tourne. Ça reste de l'ordre du détail mais c'est le genre de petits chose qui me chagrinent. Icon_redface
Répondre
Si on m'avait montré ce jeu quand j'avais quinze ans je crois que j'aurai fait une attaque tellement j'aurais kiffé.

Sauf qu'aujourd'hui et après la masse des simulations dbz qu'on a mangé depuis Sparking, je dois avouer qu'il me laisse un peu de marbre. Ca a l'air tout de même très sympathique et fort joli même si comme remonté plus haut, la modélisation n' est pas très fidèle. On dirait presque un design à l'américaine.
Le hasard fait que je rejoue aux Ninja Storm en ce moment et effectivement, on a du mal à croire que c'est signé Cyber Connect.

C'est comme le nouveau Star Wars fallen order, un jeu sympa qui semble se reposer sur sa licence culte sans réellement innover.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)