Sujets : 9
jai un pb pour battre Nappa avec Tenshinan, il faut le tuer avec une ultimate, je lui fait donc le Shin Kikoho (L2 + triangle + bas) mais une fois le combat terminer la mission n'est pas "clear"
please help!
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Sujets : 46
Mirai no Trunks a écrit :jai un pb pour battre Nappa avec Tenshinan, il faut le tuer avec une ultimate, je lui fait donc le Shin Kikoho (L2 + triangle + bas) mais une fois le combat terminer la mission n'est pas "clear"
please help!
Faut le battre avec un simple Kikoho!
Gregnas a écrit :Mirai no Trunks a écrit :jai un pb pour battre Nappa avec Tenshinan, il faut le tuer avec une ultimate, je lui fait donc le Shin Kikoho (L2 + triangle + bas) mais une fois le combat terminer la mission n'est pas "clear"
please help!
Euh ok mais comment on fait lol
Mirai no Trunks a écrit :Gregnas a écrit :Mirai no Trunks a écrit :jai un pb pour battre Nappa avec Tenshinan, il faut le tuer avec une ultimate, je lui fait donc le Shin Kikoho (L2 + triangle + bas) mais une fois le combat terminer la mission n'est pas "clear"
please help!
Hee je sais plus j'ai pas beaucoup utiliser ten shin encore lol
Sujets : 10
Mirai no Trunks a écrit :Gregnas a écrit :Mirai no Trunks a écrit :jai un pb pour battre Nappa avec Tenshinan, il faut le tuer avec une ultimate, je lui fait donc le Shin Kikoho (L2 + triangle + bas) mais une fois le combat terminer la mission n'est pas "clear"
please help!
Je crois que c'est L2 + HAUT + TRIANGLE
Sujets : 4
Dans la Saga Saiyan , comme on réussi le CLEAR contre Nappa vs goku ???
MADA - MADA - DANE ^^
Sujets : 10
Berserk_92 a écrit :Dans la Saga Saiyan , comme on réussi le CLEAR contre Nappa vs goku ???
Tu dois te transformer en Kaioken et realisé l'attaque, L2 + HAUT + ROND pour réalisé l'attaque c'est pareil je crois.
comment on fait pour ce téléporter ???
Sujets : 29
je sais pas si certain l'on sorti.
mais pour goku une fois le kaioken activé ( L2 + HAUT + O) si on utilise le "L2 + HAUT + Triangle" il fait l' attaque kaioken comme contre nappa.
mystvearn a écrit :je sais pas si certain l'on sorti.
mais pour goku une fois le kaioken activé ( L2 + HAUT + O) si on utilise le "L2 + HAUT + Triangle" il fait l' attaque kaioken comme contre nappa.
Oui je le savais d'ailleur on est obliger de le faire a certain combat!