Sujets : 66
Bon moi ce soir je vais chez un pote voir Suisse - Turquie, et après je test un peu ce MGS4!!! :p
Sans trop me spoiler pendant des heures lol ^^.
Il a eu la version collector aujourd'hui donc je pourrai juger de la qualité de la figurine et de l'ensemble en général en direct live lol. D'après ce qu'il m'a dit tout à l'heure, le jeu est très très beau avec plein de petits détails comme l'a dit Mangasmaniac!
Sujets : 57
Ah ouais pour le détail c'est clair !
Sinon pour ceux qui sont intéresses. Metal Gear Solid premier du nom est un abandonware, ce qui signifie que vous pouvez le télécharger légalement et gratuitement. Si vous voulez vous refaire un MGS c'est parfait

.
Enfin voilà une grosse surprise qui arrive au bon moment. Vous pourrez retrouver en VOSTFR la vidéo Metal Gear Solid 20TH , retraçant l'histoire de Snake

. Je pense que je vais le mater (Je suis en train de le télécharger), ça va pas me faire de mal

.
http://ddl.horizon-fansub.fr/
Allez dans la partie DDL du site, le fichier pèse 303.7 Mo :).
Sujets : 46
Merci Mangas
Sujets : 93
Yeah Thanks, justement je relisais un peu à droite à gauche tous les evenements depuis le premier MGS !
Sujets : 57
De rien les gars

. Faut avouer que c'est pas simple de se souvenir de tout après tout MGS est une saga complexe. Donc un rafraichissement de mémoire ne peut faire que du bien

.
Ps: Je viens de faire pré-visualisation au début on voit un tout petit bout de MGS 4 à vous de voir si vous zapé mais c'est tiré d'un trailer du jeu :).
Sujets : 165
Sujets : 17
Bien joue Genki bon moi apres 1h de jeux environ avec pas mal de cinematique sublime je trouve le jeux vraiment exellent rien a redire j'ai commander en Normal (celui us et eur) et serieu c'est terrible le gameplay bon c'est du mgs par contre les graphisme :shock: quand on passe d'une cinematique au jeux on d'n appercoit meme pas donc serieu c'est genial
Ya vraiment pour le moment plusieurs facon de passer un endroit beaucoup de recoin, petite piece dans lesquelle on peut passer au lieu de prendre le chemin principal et risquer de se faire reperer.
Voila rien a ajouter donc je vous souhaite bon jeux et vive Metal gear ^^
Dbz forever
Sujets : 45
ARF la chance que ta eu Genki ^^
Perso pas de version collector donc j'ai pris la normal + le guide soluce aujourdhui mais ne boudons pas notre plaisir ^^
Sujets : 165
Oui, j'ai eu vraiment de la chance !
En tout cas c'est impressionnant le jeu n'est absolument pas aliasé, c'est vraiment MAGNIFIQUE !! Jamais vu un jeu PS3 comme ça !
Par contre sur 30 mins de jeux : 28 minutes de cinématiques !!
Sujets : 93
J'vais être le seul du forum à y jouer le jour de sa sortie lol