Je pense aussi que même une version alpha donne un bon aperçu de la qualité final du produits, je veux dire au 1er trailer de naruto ninja storm ont savait déjà que le jeu allait déboiter graphiquement et ont à pas été déçu à se niveau la .
Moi je trouve que ont se prend trop la tête quand un jeu DBZ va sortir ont analyse tout ( les images,vidéos,artwork ect, ) au final aura une minorité ou majorité de déçu en fonction de nos critères propres et exigences,
perso j'attends pas trop les news de Raging Blast et je lis pas trop les infos/remarques concernant le jeu, car au final je fais me souvenir des remarques des autres joueur à tord ou raison et trop réfléchir au lieu de profiter.
Puis y a foutage de guelle et foutage de guelle, Raging blast ma l'air bien complet pour l'instant avec sur papier un bon mode online, car si ont compare à dragon ball daiboken avec les screen de cinématique super bien foutue et que ont réalise que les cinématiques sont super courte et misérables au final.... et je parle pas du gameplay.... ,
Par la je veux dire que tout le monde pensais avoir LE jeu dragon ball et au final il est bien pourri quand même ^^ sont plutôt assuré niveau marketing mais pas niveau dev