Sujets : 34
Mangasmaniac a écrit :Désolé pour ce double post, je viens d'apprendre que le Co-Producteur est présent sur le forum Atari, ils font comme l'année derniére sauf que cette fois le producteur n'est pas là, en tout cas j'ai peut être 2 ou 3 questions à lui poser, si vous aussi vous maîtriser l'anglais ça doit être le cas de beaucoup de monde je pense qu'il ne faut pas hésiter
.
http://www.ataricommunity.com/forums/sh ... a&t=526726
Dejà 6 pages tout de même :shock: .
Enfin bon je pense qu'il doit y avoir moyen de lui poser des questions
.
déjà que je n'arrive pas à poster dans le forum et même si je me suis ré-inscrit,c'est dommage.
Sujets : 57
Bah moi je viens de tester en posant un message, sans poser de question et pas de probléme mon compte "English" est toujours disponible

.
Finalement je crois que pour poser les questions c'est sur ce topic que ça ce passe :) .
http://www.ataricommunity.com/forums/sh ... p?t=526648
Je vais commencer à réfléchir pour les questions, si vous en avez aussi n'hésitez pas, comme ça on peut voir ce que ça va donner

.
Sujets : 93
on compte sur toi Mangas pour nous faire part des news !
Sadness a écrit :on compte sur toi Mangas pour nous faire part des news !
Pas de probléme, mais là pour l'instant j'avoue que niveau question je vois pas trop quoi lui demander pour l'instant, mais lol je trouverais sûrement quelques trucs en réflechissant un peu :) .
Dejà je viens d'avoir une idée les costumes alternatifs tient lol .
Mangasmaniac a écrit :Sadness a écrit :on compte sur toi Mangas pour nous faire part des news !
Pas de probléme, mais là pour l'instant j'avoue que niveau question je vois pas trop quoi lui demander pour l'instant, mais lol je trouverais sûrement quelques trucs en réflechissant un peu :) .
Il me semble très occupé le gars puisque on l'a posée un grand nombre de questions et aucune n'a été répondu :)
MoMo_SenPaÏ a écrit :Mangasmaniac a écrit :Sadness a écrit :on compte sur toi Mangas pour nous faire part des news !
Il me semble très occupé le gars puisque on l'a posée un grand nombre de questions et aucune n'a été répondu :)
C'est comme l'année derniére, le gars se raméne un aprés-midi et répond à toutes les questions en même temps

. Pour l'instant le topic n'existe que depuis hier donc ne t'en fait pas il répondra bien à nos questions

. En tout cas l'année derniére il était deux et il alternait pour répondre aux questions en un aprés-midi

.
Edit: No prob, je vais essayer de poser un max de question

.
Bon j'en ai 3 pour l'instant, mais je vais d'abord les faire corriger, ou vous demander un peu d'aide si vous voyez une maniére plus "propre" de reformuler la question .
Citation :1-How many stage have in Tenkaichi 2 ? And are they all most larger than the first Tenkaichi ? For example can you give an example of the smallest stage ?
2-The characters, have you they a alternate clothe ? (For example, Gokû with the clothe of "Yadrat" or Gohan with the clothe of Gokû like to in
the movie "Bojâck" )
3-The stage will be "desctrutibles" (J'arrive pas à traduire destructibe lol, un peu d'aide SVP
) on different levels ? And have will a cut scene like Budokai 3, when it's cause important damage to Earth ? See the screen
Je réflechis à d'autre questions pendant ce temps

.
Sujets : 3
Peut-faudrait-il demander si les fusions sont limitées dans le temps!
S'il ya des dégrès aux dégâts causés sur les costumes!
Ok c'est noté, je pense aussi qu'on devrait poser des questions sur le mode histoire et aussi sur les autres modes

, bien qu'on ne les connaît pas :) .