Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Metal Gear Solid 4
Genki a écrit :Si tu es en Full HD, oui, c'est du 720p upscalé, il n'y a pas de 1080p

Le jeu passe automatiquement en 1080p dans certains cas wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Qu'appelles-tu "passe automatiquement en 1080p dans certains cas" ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Citation :Comme je le pensais, les voix n'ont rien a envier aux vois US, j'irais revendre mon exemplaire demain en attendant sagement que les version US arrivent au Japon.

Ba moi c'est le contraire...

J'envisage de revendre ma version Pal pour me prendre la version Japonaise ^^

Je pense le finir une 1er fois dans ca version Pal, c'est que voilà niveau immersion dans les sequance avec les voix US, j'arrive pas à reconaitre le personnage de Snake, Merryl, Naomi ou le colonel Campbell, et puis le jeux d'acteur des Seiyu sont largement plus profond que ceux des acteurs US (ce n'est que m'on avis bien sur)
Répondre
Échangez vos jeux alors Icon_lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
J'ai enfin eu mon édition limitée et elle porte bien son nom! Seulement deux exemplaires à ma fnac. Heureusement, j'étais le premier à l'avoir réservé Icon_wink

J'ai également pris le guide que j'ouvrirai une fois le jeu fini !

Je jouerai ce soir pour la première fois : j'ai hâte !
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Je vient juste de recevoir mon édition limiter YEEESSS Icon_biggrin Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Pour ce qui est des voix je préfère aussi celles de la version japonaise, même si les voix US ne me dérangent pas non plus!

Pour ma part je devrais m'en sortir avec une version japonaise collector pour environ 70€, c'est raisonnable. Et j'ai bien envie d'aller me chopper une version PAL quand même... ^^

Sinon j'ai vu le jeu hier, enfin j'ai regardé que d'un oeil mdr je voulais pas trop en voir.

[spoil]J'ai quand même vu le passage où Snake re,ncontre Meryl avec les fameuses chiasses de Johnny mdrrrr![/spoil]

Graphiquement j'ai pas vraiment été surpris par ce que j'ai vu, c'est un peu plus beau que MGO mais très ressemblant (et MGO et très loin d'être mauvais graphiquement!). Par contre j'ai vu quelques baisses de framerate assez grosses, mais bon c'est pas trop gênant.

Bref, j'attends ma version jap collector, mais je risque fort de craquer avant pour une version française. Icon_biggrin
Répondre
moi aussi j'ai eux mon collector a la fnac des halles par contre il y en avait vraiment beaucoup la bas (environ une centaine) mais seulement pour ceux qu'il l'avait réserver, d'ailleurs les 10 premier client ont eux droit a une dédicace de mr kojima (les enflures).
Pour les voix je préfère largement les us, pour avoir refait les 3 mgs en jap grâce a la version collector, apres je dit pas quelle sont nul non elle sont même tres bien les voix jap mais comme la dit bachan sa passe pas avec le style.

ps: quelle est le contenue du collector jap?
Répondre
Vous avez commencer en quoi vous, normal ou normal Américain/Européen ?

Qu'elle est la différence?
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
tetsuya a écrit :ps: quelle est le contenue du collector jap?

Le jeu avec une cover différente de la version normal, le Blu-Ray making off dans une boite en aluminium brossé, le tout dans un double fourreau. Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)