Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!!
Mugen a écrit :Enorme COUP DE GUEULE a mon chat qui vient de faire tomber ma Xbox.
J'ai grave la blaze Icon_cry

J'ai une amie c'est pareil mais ça lui a péter le CD qui était à l'intérieur... (que je lui avais offert soit dit en passant Icon_cry )
[Image: signatureble.jpg]
Répondre
Enorme COUP DE CŒUR pour 20 century boys, depuis le temps que je voulais le lire :) , dommage cependant que l'on reste sur sa faim au dernier tome
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
Coup de coeur à moi juste comme ça parce que j'me kiff à mort Icon_biggrin
(oui j'suis narcissique et alors Icon_lol )
Répondre
Gros coup de gueule à la reprise du travail après 15 jours de vacances.
arghhhhhhhhhhh Icon_mad
[Image: nexsigncopie-1-1-1.png]
Répondre
Majin Bejita a écrit :Coup de coeur à moi juste comme ça parce que j'me kiff à mort Icon_biggrin

Mdrrrrr énorme ce coup de cœur Icon_biggrin, tu aurais pu dire je Kiff Majin.Jr toi >_
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :[quote="Majin Bejita"]Coup de coeur à moi juste comme ça parce que j'me kiff à mort Icon_biggrin

Mdrrrrr énorme ce coup de cœur Icon_biggrin, tu aurais pu dire je Kiff Majin.Jr toi >_
Répondre
Citation :Et ben qu'à cela ne tienne, ééééénorme coup de coeur à mon fils parce que j'le kiff à mort
Alors tu as un fiston :) Excellent moi aussi je vais être papounais dans quelques mois donc enorme coup de coeur a mon futur petit fiston

Citation :Gros coup de gueule à la reprise du travail après 15 jours de vacances.
Tu m'étonnes, c'est toujours chiant la reprise du taff, il faut se lever le matin et ça c'est relou. Icon_wink
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre
Et j'allais oublier, Coup de gueule à tous les automobilistes qui ne mettent pas leurs clignos dans les ronds-points.
Kendo Champuru powa
Répondre
Mugen a écrit :
Citation :Et ben qu'à cela ne tienne, ééééénorme coup de coeur à mon fils parce que j'le kiff à mort
Alors tu as un fiston :) Excellent moi aussi je vais être papounais dans quelques mois donc enorme coup de coeur a mon futur petit fiston
Ouais j'ai ma carte officielle de membre du club des papas depuis un an maintenant Icon_biggrin
En tout cas félicitation à toi et à la maman, vous allez voir les premières nuits c'est du bonheur, Genki et banchan pourront te confirmer Icon_lol
Répondre
Merci bien :)

Citation :vous allez voir les premières nuits c'est du bonheur, Genki et banchan pourront te confirmer

J'appréhende bien le truc, les premières nuits, ça va être un cauchemard.
Dormir 1 ou 2 heures par nuit, c'est pas trop mon kiff mais tout papounais doit passer par là. Il faut que je me prepare mentalement. :)
Kendo Champuru powa
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)