Bon bah j'ai terminé l'acte 2 en prenant mon temps et explorant tout à fond. Du coup j'ai mis environ le même temps que le premier. J'espère juste que les autres vont être plus longs car la durée de vie devrait tourner autour de 30 heures selon ce que j'ai pu lire sur internet.
En tout cas la fin du deuxième acte est excellent, superbe les cinématiques Oo. Et je parle même pas des réponses à toutes nos interrogations, on en apprend vraiment pas mal et on commence à cerner tous les mystères de cette magnifique saga qu'est MGS.
J'ai commencé l'acte 3 sans vraiment avancé, j'ai juste exploré, je vais prendre mon temps demain .
Ah super ça Gregnas, le pire c'est que j'avais pensé à ça sur plusieurs jeux pourquoi ne pas mettre à profit l'oreillette mais je vois que Kojima l'a fait. C'est vraiment cool .
Sinon maintenant on sait le site c'est trompé, les installations sont biens visibles et non en streaming ^^.
Je viens d'apprendre que pour le Making Of c'est du Japonais avec les sous-titres Anglais ou Japonais .
C'est abusé pour le making of quand même si c'est vrai... parce que pour le 2, il y avait bien des subs français :/ (bon en même temps c'était une initiative de Game One il me semble).
Sinon pour répondre à Greg, j'ai commencé en normal :)
Bah en tout c'est ce que m'a affirmé une perosnne qui possédait la version collector.
Sinon une hypothèse.
Je ne sais pas vous mais moi depuis que j'ai vu Sunny j'arrête pas de me dire qu'il s'agit de la fille de Raiden. Mais bon ça ne reste qu'une hypothèse.
Majin Bejita a écrit :Et au fait, ça fonctionne bien pour écouter ces propres musiques via l'ipod de Snake ?
J'avais testé au tout début du jeu mais j'ai pas trouvé l'option permettant d'écouter ses propres musiques. Je vais tester plus tard encore pour voir .
Je suis à l'acte 4, les scéne en 3D temps réele sont d'une qualité hallucinante, je dirais aussi belle que le film "Final fantasy, les créatures de l'esprit" au niveau rendu des persos
Pour moi on vois enfin le passage à la next gen et il aura fallu MGS4 pour franchir ce cap...