J'ai vue l'épisode 34 d'aujourd'hui et franchement je dois dire que beaucoup aimé, n'ont pas pour le combat qui était encore une fois loin de ce que l'on attend de dragon ball mais pour son retournement de situation, la il y a rien à dire on typiquement dans l'esprit db.
Il me tarde de voir la suite du manga pour savoir comment cela va être adapté (oui oui j'en suis au point où l'anime est l'outil promotionnel du manga pour moi

).
Je suis très emballé par l'histoire pour l'instant mais vraiment, par rapport à dbgt au moins db super rajoute vraiment beaucoup de chose au dragon world déjà très vaste à la fin du manga mais la avec les univers qui rajoute des persos et des situation très intéressante pour la suite de l'histoire.
Cela rajoute un énorme potentiel à notre univers préféré, un spin-off sur l'univers 6 en film ou en oav à la manière des téléfilms de trunks et bardock avec la dimension dramatique du background de cette univers serai le must.
Toriyama enrichi vraiment son univers et ça ouvre énormément de possibilité, pourtant quand on est à la fin du manga originel on à l'impression que que tout à été fait sur dragon ball et qu'il y a plus rien à faire dessus et bien non, Toriyama prouve qu'il est le maître

.
Je perd pas espoir à ce qu'ils nous pondent un nouveau film, ce tournoi en film aurait tout déchiré.