12-13-2010, 06:08 PM
ouais moi aussi j'adore. en plus le gameplay ressemble à cho dbz.
[DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden
|
12-13-2010, 06:08 PM
ouais moi aussi j'adore. en plus le gameplay ressemble à cho dbz.
12-13-2010, 06:42 PM
C'est exactement ce que je pensais aussi, du Super Dragon Ball Z avec un peu de Shin Budokai. J'adore.
![]() Les décors ont l'air particulièrement beaux et variés, il me semble qu'on peut même voir la planète sur laquelle Baddack affronte Dodoria! Les effets ont l'air soignés aussi, avec la fumée quand les persos se déplacent, ou quand un kikoha touche l'adversaire! Je passe en mode "très impatient" pour le coup, le jeu a tout pour plaire. En fait son seul défaut, c'est de sortir sur DS, j'aurais vraiment aimé que ce jeu sorte sur PSP pour en plus en prendre plein la gueule.
12-13-2010, 07:35 PM
C'est que ça claque
![]() Aux premières images j'avais peur que les persos soient lents car ils paraissaient gros, mais ça bouge super bien enfait, les petit effets quand on frappe on les sent même avec une petite vidéo.. On à aussi un dinosaure qui passe dans le combat piccolo / c-17, sympa comme petit plus ^^" En tout cas je suis déjà décider à me le prendre ![]()
12-14-2010, 06:12 PM
Je suis agréablement surpris par ces vidéos.Le jeu est fluide,les décors et les effets des attaques sont bien travaillés c'est plutôt beau à voir pour la NDS.Sa bouge un peu de partout (même la barre de vie),ce qui donne une certaine animosité au gameplay.Par contre je ne sais pas si les musiques correspondent au jeu mais elles ne me plaisent pas du tout.
12-14-2010, 10:34 PM
MoMo_SenPaÏ a écrit :Je suis agréablement surpris par ces vidéos.Le jeu est fluide,les décors et les effets des attaques sont bien travaillés c'est plutôt beau à voir pour la NDS.Sa bouge un peu de partout (même la barre de vie),ce qui donne une certaine animosité au gameplay.Par contre je ne sais pas si les musiques correspondent au jeu mais elles ne me plaisent pas du tout.+1, agréablement surpris par la fluidité etc, mais les musiques sont étranges :p , j'aime pas du tout le son d'effet du genkidama, ça fait "pauvre" je trouve ![]()
12-16-2010, 04:09 PM
C'est vrai que les musiques n'ont pas l'air d'être géniales, et certains bruitages font assez cheap. Autre chose qui me gène un peu, les barres de vie qui tremblent vraiment trop lors des attaques. Maintenant ça reste super pêchu (moi qui m'attendais à un jeu super mou) et plutôt agréable à regarder. ^^
D'ailleurs voilà une nouvelle vidéo de gameplay. ![]() [youtube]RNyWLRvdf_g?fs[/youtube] Plus j'en vois et plus je regrette que ça sorte sur DS. Si seulement c'était prévu au moins sur PSP... Même sur PS3/360, j'échangerais cash 10 Raging Blast contre 1 seul jeu comme ça! C'est la première fois depuis Super Dragon Ball Z qu'on revoit un DB avec un gameplay old school et je dois dire que ça fait du bien! On peut même faire des cross-up! ![]() PS : par contre, je crains qu'il n'y ait pas de transformation in-game (en tout cas sur le select-screen les transfo apparaissent comme des persos à part entière). Ça sera à l'ancienne. ![]()
12-16-2010, 05:36 PM
C'est vrai que si ça sortirait sur PSP, ça pourrait être un bon p'tit jeu niveau graphisme, moi non plus j'aime pas les barres de vie qui bougent dans tous les sens.
Par contre, c'est quoi le cross-up stp :p ?
12-16-2010, 05:55 PM
Le cross-up c'est utiliser un coup qui touche l'adversaire au niveau de l'arrière de la tête/le dos (généralement en sautant au dessus de l'adversaire). Vegeta le fait à 1min20 (sur ce coup là il se retourne carrément en l'air pour toucher dans le dos). L'adversaire doit alors parer dans l'autre sens.
![]()
12-16-2010, 08:20 PM
Pour ma part je suis content que le jeu soit sur NDS,c'est tout à fait à son style de jeu et c'est ce qui manquait à la console.Et c'est pas sur PSP que les jeux DBZ de ce genre manquent...Par contre je me demande toujours ces questions : à quoi va servir l'écran tactile ? Aura t-on droit à une cinématique à la Final bout ?
12-16-2010, 10:48 PM
Ce jeu est en train de passer de dbz que j'attendais le moins à celui que j'attends le plus..
C'est vrai que les barres de vies bougent un peu trop et ça pourrait devenir lassent à force mais bon. Je trouve les décors vraiment jolies et variés pour une fois, et les fight ont l'air de pouvoir être assez variés, ça laisse présagez du bon ( c'est moi ou il y à du QTE dans le combat avec Ten Shin Han? ) Pour les transo c'est prévisible, mais à la limite si ça peut donner des persos aux styles distinct, ça me dérange pas plus que ça.. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|