Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2]Dragon Ball Z Budokai 3 <Edition Collector>
Tru calling a écrit :
Ztitus a écrit :bon ben moi alors je vais arreter avec les patch au brun qu'on trouve nul par je vais prendre cette version que j'attend avec impatience.

Une tit question est ce que les zik de l'animé seront aussi de la partie ????

Un peu de respect envers les auteurs tout de même Icon_surprised

pas très sympa ça....c'est pas de notre faute si t'es arrivé en retard Icon_confused
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
ah ça c'est sacrilége alors vas faloir fair eun patch meme pour la version collector pffff bon pas grave celui la je saurais le faire moi meme vus que j'ai toute les zik de l'animé :p cool donc attendez vous à voir le patch Ztitus Icon_biggrin
Répondre
Ztitus a écrit :ah ça c'est sacrilége alors vas faloir fair eun patch meme pour la version collector pffff bon pas grave celui la je saurais le faire moi meme vus que j'ai toute les zik de l'animé :p cool donc attendez vous à voir le patch Ztitus Icon_biggrin

Pour ma part j'attend pas ton patch, celui de Mystvearn et de Spectaa me convient parfaitment Icon_biggrin
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Futur-Trunks a écrit :
Ztitus a écrit :ah ça c'est sacrilége alors vas faloir fair eun patch meme pour la version collector pffff bon pas grave celui la je saurais le faire moi meme vus que j'ai toute les zik de l'animé :p cool donc attendez vous à voir le patch Ztitus Icon_biggrin

Pour ma part j'attend pas ton patch, celui de Mystvearn et de Spectaa me convient parfaitment Icon_biggrin

AAAAAAAAIEEEEE ! Bien envoyé Futur Trunks ! MDR ! J'en rigole encore !
Cette version et enfaite une version jap avec les sous titres fr en faite ! Vivement sa sortie !
[Image: 1069926.png]
Répondre
C'est une nouvelle interessante quoi qu'un peu chiante pour les personnes qui ont déjà acheter la version PAL.......
Ca ne me gènera pas pour ma part, et à moin d'un packaging exeptionnel avec figurine ou je ne sais quoi (pour la collection...)....je ne l'acheterais PAS.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :C'est une nouvelle interessante quoi qu'un peu chiante pour les personnes qui ont déjà acheter la version PAL.......
Ca ne me gènera pas pour ma part, et à moin d'un packaging exeptionnel avec figurine ou je ne sais quoi (pour la collection...)....je ne l'acheterais PAS.

Ben moi j'ai la version pal et ca ne me fait absolument pas chier de le racheter ( si un peu quand meme lol mais je veut dire rien que pour les voix ^^)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :
GOKUDA003 a écrit :C'est une nouvelle interessante quoi qu'un peu chiante pour les personnes qui ont déjà acheter la version PAL.......

Ben moi j'ai la version pal et ca ne me fait absolument pas chier de le racheter ( si un peu quand meme lol mais je veut dire rien que pour les voix ^^)

pourquoi tu l'achete alors que tu possedes les versions modifié qui sont mieux que cette nouvelle version ? Icon_confused
Répondre
chenzen a écrit :
Gregnas a écrit :

pourquoi tu l'achete alors que tu possedes les versions modifié qui sont mieux que cette nouvelle version ? Icon_confused

Oui mais j'ai toujours pas le magic swap (je l'aurais surrement d'ici la m'enfin lol) mais aussi il y aura les st fr (tu va me dire c'est mini mais le jeu apparament sera a bon prix enfin je verais)
Répondre
Gregnas a écrit :
chenzen a écrit :
Gregnas a écrit :

Oui mais j'ai toujours pas le magic swap (je l'aurais surrement d'ici la m'enfin lol) mais aussi il y aura les st fr (tu va me dire c'est mini mais le jeu apparament sera a bon prix enfin je verais)

je pensais qu'il etait a 60 euros.....ça aurait fait beaucoup pour une traduction..pas si utile que ça ^^
Répondre
chenzen a écrit :
Gregnas a écrit :
chenzen a écrit :
Gregnas a écrit :

je pensais qu'il etait a 60 euros.....ça aurait fait beaucoup pour une traduction..pas si utile que ça ^^

Ben sur jv.fr il dise qu'il sera vendu a un prix raisonable ^^ puis pour la traduc un peu pour les capsules par exemple quand je vois des videos de la version jap quand il choisi des capsules je comprend rien Icon_lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)