Sujets : 10
Tru calling a écrit :Ztitus a écrit :bon ben moi alors je vais arreter avec les patch au brun qu'on trouve nul par je vais prendre cette version que j'attend avec impatience.
Une tit question est ce que les zik de l'animé seront aussi de la partie ????
Un peu de respect envers les auteurs tout de même 
pas très sympa ça....c'est pas de notre faute si t'es arrivé en retard
Sujets : 16
ah ça c'est sacrilége alors vas faloir fair eun patch meme pour la version collector pffff bon pas grave celui la je saurais le faire moi meme vus que j'ai toute les zik de l'animé :p

donc attendez vous à voir le patch Ztitus
Sujets : 9
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Sujets : 93
Futur-Trunks a écrit :Ztitus a écrit :ah ça c'est sacrilége alors vas faloir fair eun patch meme pour la version collector pffff bon pas grave celui la je saurais le faire moi meme vus que j'ai toute les zik de l'animé :p
donc attendez vous à voir le patch Ztitus 
Pour ma part j'attend pas ton patch, celui de Mystvearn et de Spectaa me convient parfaitment 
AAAAAAAAIEEEEE ! Bien envoyé Futur Trunks ! MDR ! J'en rigole encore !
Cette version et enfaite une version jap avec les sous titres fr en faite ! Vivement sa sortie !
Sujets : 63
C'est une nouvelle interessante quoi qu'un peu chiante pour les personnes qui ont déjà acheter la version PAL.......
Ca ne me gènera pas pour ma part, et à moin d'un packaging exeptionnel avec figurine ou je ne sais quoi (pour la collection...)....je ne l'acheterais PAS.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Sujets : 46
GOKUDA003 a écrit :C'est une nouvelle interessante quoi qu'un peu chiante pour les personnes qui ont déjà acheter la version PAL.......
Ca ne me gènera pas pour ma part, et à moin d'un packaging exeptionnel avec figurine ou je ne sais quoi (pour la collection...)....je ne l'acheterais PAS.
Ben moi j'ai la version pal et ca ne me fait absolument pas chier de le racheter ( si un peu quand meme lol mais je veut dire rien que pour les voix ^^)
Gregnas a écrit :GOKUDA003 a écrit :C'est une nouvelle interessante quoi qu'un peu chiante pour les personnes qui ont déjà acheter la version PAL.......
Ben moi j'ai la version pal et ca ne me fait absolument pas chier de le racheter ( si un peu quand meme lol mais je veut dire rien que pour les voix ^^)
pourquoi tu l'achete alors que tu possedes les versions modifié qui sont mieux que cette nouvelle version ?
chenzen a écrit :Gregnas a écrit :GOKUDA003 a écrit :C'est une nouvelle interessante quoi qu'un peu chiante pour les personnes qui ont déjà acheter la version PAL.......
pourquoi tu l'achete alors que tu possedes les versions modifié qui sont mieux que cette nouvelle version ? 
Oui mais j'ai toujours pas le magic swap (je l'aurais surrement d'ici la m'enfin lol) mais aussi il y aura les st fr (tu va me dire c'est mini mais le jeu apparament sera a bon prix enfin je verais)
Gregnas a écrit :chenzen a écrit :Gregnas a écrit :GOKUDA003 a écrit :C'est une nouvelle interessante quoi qu'un peu chiante pour les personnes qui ont déjà acheter la version PAL.......
Oui mais j'ai toujours pas le magic swap (je l'aurais surrement d'ici la m'enfin lol) mais aussi il y aura les st fr (tu va me dire c'est mini mais le jeu apparament sera a bon prix enfin je verais)
je pensais qu'il etait a 60 euros.....ça aurait fait beaucoup pour une traduction..pas si utile que ça ^^