Sujets : 17
Perso je n'arrive pas à comprendre que le premier vrai open world sur console soit aussi baclé niveau modélisation.
Cet espèce d'effet lumière sur les persos saupoudré d'un design degueu rend le jeu plus que bof.
Le pompom reste au niveau du gameplay qui a l'air catastrophique, brouillon mais surtout très très saccadé. J'ai l'impression de me retrouver sur Bouze Of Z...
Je crois que les mecs ne comprennent pas qu'on a tous gouté à Fighterz et que ce jeu mais tout le monde d'accord tant niveau desgin, fidélité, speed, bref sur plein de choses.
Il aurait mieux fait de trouver un accord avec Fighterz pour récupérer l'intégralité de la modélisation et proposer un open world basé dessus.
Moi j'attends de voir mais je connais déjà le résultat sauf changement drastique de la direction artistique :)
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Sujets : 3
Taikentsuken a écrit :Perso je n'arrive pas à comprendre que le premier vrai open world sur console soit aussi baclé niveau modélisation.
Cet espèce d'effet lumière sur les persos saupoudré d'un design degueu rend le jeu plus que bof.
Le pompom reste au niveau du gameplay qui a l'air catastrophique, brouillon mais surtout très très saccadé. J'ai l'impression de me retrouver sur Bouze Of Z...
Je crois que les mecs ne comprennent pas qu'on a tous gouté à Fighterz et que ce jeu mais tout le monde d'accord tant niveau desgin, fidélité, speed, bref sur plein de choses.
Il aurait mieux fait de trouver un accord avec Fighterz pour récupérer l'intégralité de la modélisation et proposer un open world basé dessus.
Moi j'attends de voir mais je connais déjà le résultat sauf changement drastique de la direction artistique :)
Je ne comprends pas comment vous pouvez comparer FighterZ à ce jeu c'est comme comparer Super Goku Den ou le jeu supa sayajin densetsu sur surper famicom aux butoden ou hyper dimension, FighterZ est un jeu de combat 2D là c'est un jeu d'aventure ça n'a rien à voir, la modélisation est peut être pas géniale géniale comparée à Storm mais vous comparez le gameplay d'un jeu de combat à celui d'un jeu d'aventure comme si vous compariez Street Fighter à FF quand même
シャカ!、もっとも神に近い男。
Sujets : 7
Tu 'y va un peu fort Taikentsuken, le jeu reste tout de même très propre voir joli. Le kamehameha par exemple est superbe, je trouve. Le passage où Raditz valdingue dans les montagnes est stylé et ce qui s'apparente à des combats de boss promet des duels assez épiques avec des destructions à grande échelle pour la première fois convaincantes.
C'est sur l'aspect open world que je reste perplexe. L'univers de dragon ball est assez riche pour proposer des quêtes annexes passionnantes, j'espère qu'ils ne remplieront pas leur monde de quêtes fedex inutiles.
De toutes les manières ça a été dit ce n'est pas un open world comme on en a vu dans Breath of the wild par exemple ou the witcher, ça sera découpé en arc et chacune aura sa map puisqu'il va suivre fidèlement l'histoire de DBZ aussi FighterZ c'est des modèles frame par frame et non des modèles 3D donc je crois qu'aucun jeu ne pourra arriver au graphisme et à la propreté de FighterZ ici effectivement je suis d'accord pour dire que CC2 nous ont habitué à beaucoup mieux avec les Naruto Storm mais jusque là pour ma part en tout cas j'ai hâte de découvrir ce jeu et de l'essayer.
シャカ!、もっとも神に近い男。
Sujets : 17
TBA77 -> c'est faux ! Fighterz est entièrement en 3D, il suffit de regarder le story mode pour voir que l'ensemble de la modélisation est en 3D. De plus, les persos sont tous en 3D pour la partie versus sauf que chaque mouvement est repris pour en faire une sorte de sprite.
Personnellement, quand je vois le dernier ninja storm, je compare avec l'anime et je trouve ninja storm plus beau alors que la si je compare avec l'anime, et bien je reste perplexe...la modélisation n'est pas faite par la même équipe c'est sur !
Ensuite, je ne sais pas si vous avez remarqué au niveau gameplay mais on va se retrouver avec encore un bouton pour taper (B sur xbox) et les enchainements sont les mêmes et ont l'air très limité. De plus c'est très brouillon quand on regarde de prêt au niveau des coups et encore pire au niveau des collisions.
Après je laisse le bénéfice du doute car c'est une première démo mais mon petit doigt me dit qu'à mon avis ce sera le cas.
Je persiste et signe en disant qu'ils auraient du garder les models 3D et les décors de Fighterz comme base et partir sur un full 3D ça mettrait tout le monde d'accord :)
Même les joueurs de Xenoverse reconnaissent tous sans exception que Fighterz est magnifiquement graphiquement donc écoutez les fans.
Et venez pas me dire que le droit d'utilisation est impossible car indépendant de chaque jeu etc...ils pourraient juste trouver un accord financier c'est pas ce qui a de plus dur si tout le monde y trouve un intérêt ^_^
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
C'est malheureusement le cas pour l'utilisation des modèle si le personnage appartient à la shueisha le moteur appartient au développeur du jeu ainsi que tout ce qui a été crée autour, après Fighterz c'est de la 2.5D et non de la 3D crois moi, par contre je suis d'accord que si on compare avec les Storm ceux-ci vont bien plus loin niveau graphismes, après je le redis à nouveau le jeu n'est pas vendu comme jeu de combat mais un RPG, alors que ce soit Naruto Xenoverse ou tous les autres jeux DBZ ils sont vendus comme étant des jeux de combat.
シャカ!、もっとも神に近い男。
Sujets : 66
Alors en fait, tba77 a raison pour l'utilisation des modèles, ils appartiennent aux développeurs et de toute façon comme chaque développeur a sa manière de travailler c'est pas si simple que ça.
Par contre, Taikentsuken a raison les modèles sont bien en
3D, les intros/outros/lvl1/lvl3 et le mode histoire ne laissent aucun doute. Seules les frames utilisées lors des combats sont retouchées une à une pour obtenir le meilleur rendu possible au au niveau des effets de lumières, ombrages, etc...
Donc bon de toute façon je ne m'attendais pas à quelque chose du niveau de FighterZ, ArcSys ont de l'or dans les mains (il suffit de voir Guilty Gear Xrd ou Granblue Fantasy Versus qui sortira prochainement), mais quand même les Storms étaient sublimes en leur temps, là y a vraiment un souci de modélisation.
Après ne nous arrêtons pas à ça, peut être que le jeu sera vaste, fun, et varié manette en main. Wait & see.
Sujets : 2
La hype n'y est plus, vous avez tout dit...
Au revoir.
Vivement Janemba sur Fighterz.
Un gros point positif pour moi et j'espère que ça le restera on entend facilement la musque de résumé de l'épisode précédent de la Saga Sayajin et Freeza pendant l'exploration de la map qui est recrée avec des violons ce qui est très plaisant j'espère qu'on aura enfin les BGM de l'animée ce qui renforcera l'immersion puisque c'est supposé être le but du jeu avoir quelque chose de très fidèle à l'animé et au manga, aprs comme Toranksu le dit, inutile de s'arrêter sur le graphisme le jeu pourrai réserver de bonnes surprises
Edit : Dans le combat contre Raditz on dirait entendre CHA LA HEAD CHA LA version Kageyama
シャカ!、もっとも神に近い男。
Sujets : 66
Avec les commentaires incessants sur la vidéo je t'avoue que je n'entend pas les musiques, mais si c'est le cas c'est une excellente nouvelle!