Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z2
Je pense que c'est plutot le costume de goku avec les vetements dechirer!!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
celui qui m'a dit ça possède budokai 3, donc je pense qu'il sait faire la différence !!

ce serait vraiment ahurissant si c'était le cas. budokai 2 avec les vêtements qui se déchirent, et pas budokai 3 !!! :shock:
Répondre
lostangel2 a écrit :celui qui m'a dit ça possède budokai 3, donc je pense qu'il sait faire la différence !!

ce serait vraiment ahurissant si c'était le cas. budokai 2 avec les vêtements qui se déchirent, et pas budokai 3 !!! :shock:

Ben dans budokai 2 jap goku a c'est vetements dechirer!!
Répondre
Gregnas a écrit :
lostangel2 a écrit :celui qui m'a dit ça possède budokai 3, donc je pense qu'il sait faire la différence !!

justement c'est ce que je te dis, il connait ce costume de gokû dans budokai 3, donc je pense qu'il saurait faire la différence, d'autant plus si les vêtements se déchirent pour tous les persos !!
Répondre
lostangel2 a écrit :
Gregnas a écrit :

justement c'est ce que je te dis, il connait ce costume de gokû dans budokai 3, donc je pense qu'il saurait faire la différence, d'autant plus si les vêtements se déchirent pour tous les persos !!

C'est p-e betes ce que je vais dire mais budokai 2 il est deja sortis sur GC??
Répondre
Icon_lol perso j'en sais rien (enfin il me semble que oui mais je suis pas sûr), c'est d'ailleurs pour ça que je demandais si quelqu'un en savait un peu plus sur ce jeu (notemment au niveau de cette histoire des habits)
Répondre
lostangel2 a écrit :Icon_lol perso j'en sais rien (enfin il me semble que oui mais je suis pas sûr), c'est d'ailleurs pour ça que je demandais si quelqu'un en savait un peu plus sur ce jeu (notemment au niveau de cette histoire des habits)

Ca y est j'ai la reponse non il ne se dechire pas!!

lien: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8265- ... -1-0-0.htm ( :P )
Répondre
Oui je confirme il est sorti depuis la sortie de Budokai 3 ( 1 mois plus tard il me semble ) Icon_wink

ps: on dis au newbi de lire les pages d'avant alors montrons l'exemple de plus c'est Lostangel qui nous as donné la date :

lostangel2 a posté le: Dim Déc 05, 2004 2:23 pm a écrit :premiers visuels du budokai 2 version ngc! à première vue aucun changement, mais alors vraiment aucun (quoique certaines images sont moins belles que celles de la version ps2!). pas d'info non plus sur les voix, mais une date : 18 mars 2005 !!
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
overgames a écrit :Oui je confirme il est sorti depuis la sortie de Budokai 3 ( 1 mois plus tard il me semble ) Icon_wink

ps: on dis au newbi de lire les pages d'avant alors montrons l'exemple de plus c'est Lostangel qui nous as donné la date :

lostangel2 a posté le: Dim Déc 05, 2004 2:23 pm a écrit :premiers visuels du budokai 2 version ngc! à première vue aucun changement, mais alors vraiment aucun (quoique certaines images sont moins belles que celles de la version ps2!). pas d'info non plus sur les voix, mais une date : 18 mars 2005 !!

Tu me visais la ^^ j'ai pas fait attention puit c'etais pas une question importante vu que j'ai pas la GC!!!
Répondre
Ce n'est pas toi que je visais et personne même, car moi aussi je voudrais faire la moral Icon_lol
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)