Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau forum Mangamyth
Genki a écrit :
Zuka a écrit :Et surtout, surtout, un truc qui me tiens à coeur, ce serais de virer les compteur de message, tout en laissant le status, peu de forum le font, mais c'est pour moi le signe d'un forum "évolué". :)

Figure-toi que j'y pensais tout à l'heure, comme quoi wink Et je pense que je vais le faire.

Pourquoi? Moi j'aime bien le compteur de messages. Ca permet de voir les vieux de la vielle du forum et ceux qui postent souvent.
Je sollicite un référendum sur cette question capitale Genki Icon_lol
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
Les "vieux de la vielle" seront simplement représenté par un avatar évolutif selon le nombre de messages postés, et donc justement le nombre de message réel importe peu, enfin pour le moment je suis pas sur ce petit détail wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
De même pour part le nombre de messages est détail plus qu'autre chose, suffit juste de venir un minimum ou consulter les topics pour connaître les habitués wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Et puis "le nombre de posts ne fait pas le moine" si je puis dire Icon_wink

Tu peux avoir le mec qui poste 20000 posts pour rien dire, et le mec qui n'est qu'à 200 posts et proposant avis et infos intéressant(e)s.
Répondre
Je post pas souvent, je ne dis jamais grand chose d'interressant, mais qu'est ce que j'aime lire vos converses! Bref je suis toujours la, même quand je tombe dans l'oublie :)
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Et puis "le nombre de posts ne fait pas le moine" si je puis dire Icon_wink

Tu peux avoir le mec qui poste 20000 posts pour rien dire, et le mec qui n'est qu'à 200 posts et proposant avis et infos intéressant(e)s.

Ouaip sauf que sur MM les gars qui ont plus de 1000 posts pour rien dire il n'y en a pas. Les membres qui postent le plus sont tout simplement les plus impliqués dans la vie du forum. Un membre qui post pour faire son flood se ferait remarquer et corriger vite fais crois-moi, j'ai un forum et ceux qui ont le plus de post c'est aussi ceux qui sont le plus engagés dans la vie du forum, en aucun cas des floodeurs. Après il ya peut êtres des forums qui tolèrent le fait qu'on puisse avoir 3000 posts en racontant que des cracks, mais moi je n'en connais pas vraiment.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Ouais effectivement le seul forum connu et dont le but est avoir un maximum de messages plus débiles les uns que les autres c'est JV.com

Je me suis rendu sur un forum comme ça pour voir et qu'est ce que je trouve un boulet enfin un boulet on en l'habitude mais celui là .... Icon_rolleyes

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-60-0-1-0-1-0-0.htm
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
GOKUDA003 a écrit :
SuiSeiKen a écrit :Et puis "le nombre de posts ne fait pas le moine" si je puis dire Icon_wink

Ouaip sauf que sur MM les gars qui ont plus de 1000 posts pour rien dire il n'y en a pas. Les membres qui postent le plus sont tout simplement les plus impliqués dans la vie du forum. Un membre qui post pour faire son flood se ferait remarquer et corriger vite fais crois-moi, j'ai un forum et ceux qui ont le plus de post c'est aussi ceux qui sont le plus engagés dans la vie du forum, en aucun cas des floodeurs. Après il ya peut êtres des forums qui tolèrent le fait qu'on puisse avoir 3000 posts en racontant que des cracks, mais moi je n'en connais pas vraiment.

On est les meilleurs et pi c'est tout !

Non je plaisante. Donc si je ne me trompe pas, l'adresse du forum deviendra www.mangamyth.com ! Ca fait quand même plus stylé..
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
J'ai jamais dit qu'il y aurait une adresse .com EXPDR !
Peut-être plus tard, mais pour le moment c'est pas au programme :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Si tu prends 1&1 t'auras droit à un nom de domaine non ?
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)