03-14-2007, 02:27 PM
Ah oui exact j'ai confondu

[MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09
|
03-14-2007, 02:27 PM
Ah oui exact j'ai confondu
![]()
03-14-2007, 05:39 PM
Il aurait jamais trompé Chichi, d'ailleurs si Chichi lui aurait pas sauter dessus, il serait resté CSRS (Célibataire Sans Relation Sexuelle) toute sa vie !
03-14-2007, 05:59 PM
Le gars doit avoir des contacts chez Atari pour nous pondre un scénario pareil...
![]()
03-14-2007, 07:30 PM
Citation :Il aurait jamais trompé Chichi, d'ailleurs si Chichi lui aurait pas sauter dessus, il serait resté CSRS (Célibataire Sans Relation Sexuelle) toute sa vie ! Non, il aurait été avec Bulma... Puis niveau sexe à mon avis Goku doit pas être si pommé que ça... Dans l'autre monde il aurait voulu rencontrer des adversaires de plus en plus fort, et lors d'une soirée, complétement bourré, avec tout ses potes kaïo shin, il ce serait mis a entendre des voies lui disant que si il ce tape "Raïla" il deviendrai plus puissant, après moultes essaies (Kaïo du nord/sud etc...aï aï aï leurs culs) il coucha avec elle lui laissant un gamin puis elle décida de ce venger car cette imbécile lui avait en plus de ça détruit son utér .................................. ![]() ![]() ![]() bon ... Ok... ![]()
03-14-2007, 08:41 PM
mdr Gokuhi. Ca me rappelle un Hentail tres bien fait sur DBZ, ou Goku et Chichi prenne un bain, et soudainement, la [BIP] de Goku se transforme en SSJ... j'étais mdr
03-14-2007, 10:20 PM
comment ce fait-il que je ne puisse pas voir les images en premiere page ?
03-14-2007, 10:35 PM
Toranku a écrit :Le gars doit avoir des contacts chez Atari pour nous pondre un scénario pareil... Ne crie pas au scandale en ayant lu juste les 20 premières pages, et attend la suite de l'histoire ![]()
03-15-2007, 01:58 PM
Sadness a écrit :mdr Gokuhi. Ca me rappelle un Hentail tres bien fait sur DBZ, ou Goku et Chichi prenne un bain, et soudainement, la [BIP] de Goku se transforme en SSJ... j'étais mdr C'est LA scène cul(te) dont tous le monde se souvient! ![]() Sinon c'était juste de l'ironie Shiini, j'espère quand même que le scénario ne se rapprochera pas de ce que Gokuhi a décrit par exemple! O_o' Mdrrrr
03-17-2007, 05:00 PM
personne peu m'aider pour mon probleme ?
03-25-2007, 03:17 AM
Merci bien à Genki et toute l'équipe pour cette trad de DBAF, même si l'histoire semble quand même assez space, les dessins sont de trés bonnes qualité.
En tout cas, ce fils cahcé de Gokû met tout le monde à l'amende pour l'instant. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|