Sujets : 93
Bejito94 a écrit :Bulma a Calculé la distance pour faire terre-namek.
Quelle sont les Chiffre exact ecrit sur sa calculette ?
Tain mais tu sais que tu m'prends la tête toi ! C'est abusé comme tu peux être lourd ! Tu attends qu'on se départage avant de fait des millions de double posts et de poser des questions !
La planète Namek se trouve :
Direction SU 83 et ensuite 9045 YX
Sujets : 45
c précis ca comme question
Sujets : 18
Bon je ne sais pas si j'ai le droit car ce n'est pas mon tour logiquement mais bon.
Voila, surtout un truc trop facile mais qu'elle est la signification du Z de Dragon Ball Z ?
Sujets : 57
banchan a écrit :Bon je ne sais pas si j'ai le droit car ce n'est pas mon tour logiquement mais bon.
Voila, surtout un truc trop facile mais qu'elle est la signification du Z de Dragon Ball Z ?
Z veut dire Zeto , soit 2 en Français

.
Sujets : 63
Mangasmaniac a écrit :banchan a écrit :Bon je ne sais pas si j'ai le droit car ce n'est pas mon tour logiquement mais bon.
.
C'est
Zetto, et ça ne veut pas dire
deux :P
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
GOKUDA003 a écrit :Mangasmaniac a écrit :banchan a écrit :Bon je ne sais pas si j'ai le droit car ce n'est pas mon tour logiquement mais bon.
.
C'est Zetto, et ça ne veut pas dire deux :P
Arf j'ai oublié un "T" lol

, si non j'aurai juré que ça voulait dire 2 ou Second un truc dans le genre , pour Gohan qui est le 2éme personnage principal enfin bon :p .
Sujets : 93
Hmmmm, j'crois que y'a plus rien qui va dans ce topic... D'abord on me saute, puis on saute Footmax, et maintenant quelqu'un va surement sauter Mangamaniacs (et pas de blague bidon sinon j'me fache...)
hokage_sama a écrit :Hmmmm, j'crois que y'a plus rien qui va dans ce topic... D'abord on me saute, puis on saute Footmax, et maintenant quelqu'un va surement sauter Mangamaniacs (et pas de blague bidon sinon j'me fache...)
Désolé je pensais vraiment que c'était à son tour vu qu'il a précisé ça dans son Post la prochaine fois , j'attendrais , la confirmation avant de répondre :) .
Donc là j'attends avant de posé ma question

. :P
Va y Mangamaniac je crois que c'est a toi