Citation : et je dois dire qu'il est pas mal, quelques longueur avec des plans fixe, on se croirait dans un western...
Je conseil à toute personne croyant cela, de regarder ne serait-ce qu'un épisode de dbz. Et revenir, preuve à l'appuie, me dire que DBS est un western. Car sinon en comparaison la série est un tgv par apport aux anciennes séries, surtout en terme de rythme.
Les communautés DBZiène sont majoritairement unanimes pour dire que c'était le meilleur épisode de la série, je partage presque leurs avis car j'ai presque préféré l'épisode 38 qui était très bien animé, c'était bien fluide, ça ressemblait plus à une sorte de Naruto: avec un type d'animation qui déforme (positivement) le trait, ça restait tout de même, à mes yeux, excellent. Et pour ce nouvel épisode, c'était tout aussi sublime, c'était Yamamuro derrière?
Goku utilise le Jubei Kaio-Ken avec son SSJBuru, l'effet est bien plus jolie que le hs contre Paikuhan.
vs:
Youngjiji s'y était également attardé:
https://twitter.com/youngjijii/status/72...4138778625
Tout n'était pas super bien dessiné, mais on reste avec un ratio favorable aux jolies dessins. Ici c'était 85% de beaux plans. Bon inutile de préciser, mais j'ai trouvé l'épisode excellent. Les réactions du chat lors de l'épisode étaient folles,