tba77 a écrit :Moi je suis encore bloqué pour le déblocage de Goku Blue, le mode arcade en difficile est chiant cheaté et les scores sont aléatoires c'est vraiment énervant quelqu'un a une astuce pour finir ce ***** de mode en A ou S et enfin débloquer ce perso ?
Sinon Genki génial l'ajout des boutons et directions merci :) ça sera pratique pour plusieurs jeux
Je m'y suis penché hier soir et j'ai obtenu la A après un deuxième essai. honnêtement, y'a pas 36 solutions. Il faut abuser du super dash, le cpu se le prendra 90% du temps et si tu maîtrises le jump cancel et le changement d'assist après teleport, y'a moyen de le battre sans encaisser de défaite.
Il faut également remplacer régulièrement ses guerriers même légèrement blessés pour les conserver le plus longtemps possible.
Et enfin, la réelle difficulté de ce mode n'est pas le skill du cpu mais bien les dégâts complètement craqués qu'il te fait subir avec un simple auto-combo. Sache aussi que le cpu use et abuse des super et ultras et il n'hésitera pas à les spammer dans l'espoir d'en placer une ou deux.
Sachant que l'ultra 7 barres de Goku blue ou Gohan ado tue instantanément même avec une barre de vie à 100%! :shock:
En résumé, spamme le super dash et place les combos les plus dévastateurs que tu maîtrises, remplace souvent tes guerriers et sois prudent lorsque le cpu a 3 barres de ki ou plus.

Ah et concernant les notes, il faut terminer avec un maximum de vie, essayer de finir le combat avec un destructive finish ou une ultra et conserver ses trois persos en vie pour viser les meilleures notes. C'est pas du tout aléatoire comme tu sembles le penser.