Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
nomakin a écrit :cest pas grave Icon_lol dont révé pas avec vos super attaques les mecs, la vidéo quon a vu avec goku que l'ont voit de face 3secondes faire son kaméhaméa cest cas les furies Icon_lol

un seul bouton pour les enchainement de coups, les furies pas + imprésionante que de simple coups spéciaux, pas de persos de dbgt, plus de transfo, et une caméra bancale, il est bien ce jeu Icon_lol garde votre budokai 3 je vous parie tout ce que vous voulez quil sera mieux aprécié

Toujours des choses négatifs ! Icon_sad
Rien ne sert de critiqué le jeu alors qu'il n'est pas encore sortit et surtout si son développement n'est pas encore fini...
bonjour a tous.

bon ce que je vais poste peut ne pas figure ici je sais pas.

Mais bon, alors mes inquietudes ce tournent vers une possible modification du jeu, c'est-a-dire de modifier le jeu comme sur budokai3.

Alors mes insuietudes sont par rapport au format du jeu, pensez-vous qu'il peut sortir sur dvd9 (double couche?) vu qu'il y a un nombre impressionnant de personnages. Ensuite es ce que les afs seront toujours d'actualite. Bon je sait que le jeu n'est pas encore sortit mais qu'en pensez vous?
shiksho! ShIkShOO!! SHIKSHOOOO!!!!
waa joli le nouveau site lol
sinon pour le nouveau budokai il y aurait les transfo !
et aussi qu' on pourrait changer sois meme l' angle de camera
voila Icon_wink
broly120 a écrit :waa joli le nouveau site lol
sinon pour le nouveau budokai il y aurait les transfo !
et aussi qu' on pourrait changer sois meme l' angle de camera
voila Icon_wink

Hum c'est quoi la source parce que pour ce qui est de l'angle de camera j'y crois pas!! ( les tranfo j'espere)
[Image: Gregnas007.png]
Kel nouveaux site ?? Icon_confused Icon_question
devil^broly a écrit :Kel nouveaux site ?? Icon_confused Icon_question

Le site(www.mangamyth.fr.tc)vient de changer et il est donc comme neuf
Tu n'est pas un nouveau membre je crois,donc tu devrai savoir qu'il n'etait pas comme ça avant Icon_biggrin
Et ouai faut pas se fier au aparence je suis aussi vieu que les premiers membre lol. Icon_biggrin

Bon escuse j'avais pas compris dans se sens je croyais qu'il y avait un nouveau site dbz budokai tenkai **** enfin voila!

sinon ouai moi aussi j'ai une grande peur pour les transformations Icon_evil bon en ésperant que spike ne fait pas une si grande érreur.

Sur ce je vous laisse ! méditer Icon_biggrin Icon_sad
C'est sur qu'on pourra changer la caméra, regarder bien une des videos, a un moment donner on vois goku qui cherche son adversaire et qui bouge donc la caméra Icon_wink
vince_le_punk a écrit :C'est sur qu'on pourra changer la caméra, regarder bien une des videos, a un moment donner on vois goku qui cherche son adversaire et qui bouge donc la caméra Icon_wink

Ouai enfin on pourra la bouger legerement pour regarder ce qu'il y à autour de soit mais de la a changer carrement l'angle, j'en doute fortement Icon_confused
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Pour les angles des cam et des transformations moi je ne dirait qu'une seule chose

wait and see ! :)

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)