02-15-2009, 01:46 PM
Pour les chapitres après une periode de mouh le dernier sorti est tout simplement excellent

Bleach (Manga) (Spoil)
|
02-15-2009, 01:46 PM
Pour les chapitres après une periode de mouh le dernier sorti est tout simplement excellent
![]()
02-20-2009, 12:18 PM
Tu as raison Majin, le 207 est disponible, on en apprend encore des choses !
Sinon Shinji a l'air d'être un vrai monstre quand même, impressionnant comment il découvre Aizen ![]() De plus, on comprend mieux pourquoi il a facilement tenu tête à Grimmjow. ![]()
02-20-2009, 02:08 PM
Clair, moi je suis sûr que par la suite Shinji va nous épater parce que ça a vraiment pas l'air d'être une tapette, d'ailleurs tu parles du combat contre Grim, on voit bien que pendant ce fight, il ne force pas trop.
Et la semaine prochaine, il y aura des guest-star dans l'épisode ![]()
02-20-2009, 02:24 PM
Bah oui c'est clair que face à lui, il avait pas l'air de forcer, c'est pour ça qu'il m'avait impressionné !
Non seulement il force pas trop mais comment ile maitrise à l'aise au début du combat, avec une seule main en plus il me semble. Une chose est sûre, comme tu l'as dit Shinji c'est le genre de gars à ne pas prendre pour une merde ! ![]()
03-07-2009, 11:48 AM
Je ne sais pas quit suit ou pas les chapitres ici mais après quelques mois de chapitres bien pourri sa fait quelques semaines que ca deviens enorme
Attention spoil sur les chap ^^ [spoil]La liberation de ulquiora et la seconde liberation ![]() [/spoil]
03-07-2009, 07:07 PM
Clair que les chapitres des dernières semaines sont tout bonnement énormes !
Ichigo se mange la plus belle raclée de toute sa vie, il ne voit rien venir et ne peut rien faire c'est impressionnant. Je crois que maintenant Junior n'a plus le choix, il doit sortir si il veut qu'Ichigo reste en vie, je ne vois que lui pour dérouiller Ulquiorra.
03-08-2009, 11:09 PM
Je c'est pas pourquoi mais j'aimerais bien que Ishin vienne donner un coup de main a son fils sa serai vraiment enorme
![]()
Dbz forever
03-12-2009, 09:01 PM
Aïe aïe aïe le chapitre de cette semaine et de la semaine prochaine risque de faire très très mal, voilà les premières images:
[spoil] ![]() ![]() ![]() [/spoil]
03-22-2009, 05:32 PM
Bon alors Ichigo s'est transformé en quelque chose de tout nouveau
le pire c'est que ce n'est même pas Ogihci qui le contrôle enfin je pense pas mais ça ne ressemble pas à ce qu'était Ichigo quand il apprenait à contrôler son hollow. Ceci dit Ichigo est un sang pur, et il récupéré ses pouvoir de shinigami en passant par le hollow, il est un wizard mais il a l'air complètement différent de tout le monde puisqu'Aizen considérait les autres wizard comme des échecs. est ce qu'il serait un véritable hybride shinigami/hollow? car les arrankar et les wizard ont juste dépassé la barrière séparant les deux entités et gagnent des pouvoirs supplémentaires mais ça ne les change pas énormément pour autant. les shinigami gagnent juste un masque et peuvent utiliser le cero et les hollow reçoivent un zanpakuto et peuvent libéré leur ancien pouvoir pour devenir plus puissant et peuvent utiliser des pouvoirs semblables aux shinigami tel le sonido/shunpo. Ichigo est devenu quelque chose de totalement différent.
03-22-2009, 05:43 PM
Bah ce n'est pas possible qu'il soit 100% humain puisque son père est Shinigami d'origine !
![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|