Sujets : 46
J'ai tester vite fait la bêta (deathmatch) et les sensation sont bonne
Sinon clair que la vidéo de la conférence c'est juste énorme :shock: :shock:
Sujets : 18
Oui, la demo de la conf Sony c'est tout simplement Ze claque.
Les MGS4, KZ2 et FF, ca rentre a la maison vite fait bien fait.
Mais regardez moi ca, la profondeur de champs, tout en 3D, c'est tout simplement du jamais vu.
Naughty Dog, top mega respect !
Sujets : 48
Naughty comme d'hab du vrai jeu next gen !!
Jaa !!
Sujets : 66
Ohlala je viens de regarder le trailer de l'E3 en HD.... J'ai vraiment jamais rien vu d'aussi magnifique!! Quelle claque, c'est juste incroyable! Si le jeu confirme ce qu'on a vu jusqu'à maintenant c'est bien parti pour être le jeu de l'année, et même plus! :shock:
MA-GNI-FIQUE!!!
Sujets : 1
je galère a trouver une partie alors qu'avant que la béta commence donc le 2 juin j'avais pas de mal a trouver une partie ???
Sujets : 2
Toranku a écrit :Ohlala je viens de regarder le trailer de l'E3 en HD.... J'ai vraiment jamais rien vu d'aussi magnifique!! Quelle claque, c'est juste incroyable! Si le jeu confirme ce qu'on a vu jusqu'à maintenant c'est bien parti pour être le jeu de l'année, et même plus! :shock:
MA-GNI-FIQUE!!! 
Je suis bien d'accord avec toi Toranku.
C'est
LE jeu que j'attends le plus toutes consoles confondues.
Sujets : 46
Faudra se faire des parties entre MM (la bêta), aujourd'hui? demain? des volontaires? :)
Sujets : 2
Je serai plus partant pour demain ou après demain. Aujourd'hui, je vais chercher un train à paris
Ce serait cool de se faire ça
Sujets : 18
comment on fait pour se procurer la Beta ?
Sujets : 1
Gregnas a écrit :Faudra se faire des parties entre MM (la bêta), aujourd'hui? demain? des volontaires? :)
Je suis volontaire Id DEEPER_SLASH
j'ai enfin fini le mode coop il est chaud ce mode, L'ia est redoutable vivement le jeu raaaaaaaaahhhhhhh