Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Boule de cristal dragon ball nouvelle fabrication !
pour le moment je ne sais pas du tout. car jai en tête de voir pour les repliques coffrets capsules ou le scouter
Répondre
voila des photo du prototype du box !! vos avis on laisse l intérieur tissus de cette couleur ou rouge?

[Image: 846859776.jpg]

[Image: 782868492.jpg]

[Image: 423074733.jpg]

[Image: 177838544.jpg]

merci pour vos avis ^^
Répondre
mise a jour
Répondre
bonjour tout le monde voilà un peu de nouvelles des dragon ball je poste des photos du prototype avec des effets de lumiere selon diffèrents angle ou avec flash aussi pour vous montrer les variation possible avec differentes lumieres attention aucune des photos n a été retouchées ou modifiée^^ seulement le texte osr voilà :

[Image: 116774osrdragonball.jpg]

[Image: 619259osrdragonball3.jpg]

[Image: 520161osrdragonball2.jpg]

[Image: 118136osrdragonball4.jpg]

Le site Off-screen réplicas sera bientôt en ligne (OSR)
Répondre
Hello ;

Pourrais tu également prendre en photo un chèque de 280 euros sous différents angles et lumières s'il te plait ? J'aimerais voir si le montant peut éventuellement devenir un poil plus agréable à l'oeil aussi Icon_mrgreen

...Je plaisante camarade... (quoi que .. Icon_twisted )
Répondre
Tes boules sont très belles, j'aime beaucoup la couleur.
Par contre je suis moins fan des étoiles, trop plates" à mon goût, elles manquent de relief selon moi.
Je me base sur la séquence du 4ème film de DB, quand Bulma explique ce que sont les Dragonball et à quoi elle servent.
Il y a un plan qui montre une rotation sur la Dragonball.
Ce relief, pour l'instant je ne l'ai trouvé que dans les "Cristal Ball".
:p
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
imposssible de faire un relief sauf en laser et la impossible de faire du rouge en laser ^^ donc les boules blanches oui peuvent avoir du relief mais franchement cela n a aucun sens lol
oui le cheque de 280 euro n as pas tant de relief que ca pour des dragon ball de cette qualité quand on regarde tout c est pas cher meme si c est une somme c est pas du pvc hein lol si tu regarde bien c est el prix d une belle resine de dragon ball 30 cm alors bon en comparaison c est très honnète de toutes facon impossible d avoir un tarif plus bas deja la c est pas cher du tout merci aux mois de négoce .^^ puis un collectionneur ne s arrête pas a ca si la qualités est au rdv . le but etant de se demarquer completement des pales repliques qui circulent.
j ose pas imaginer ce que tu va pensser lorsque un dragon ball de namek va sortir avec un diametre de 40 cm et un poids de plus de 60 kilo !! et oui c est en etude mais ils ne seront qu a un seul exemplaire de chaque ni plus n i moins. et il n y aura jamais d autre rééditions le but et dans produire que 7 tout simplement . Icon_biggrin
Répondre
Tu es un grand malade !
Par contre si c'est ca ca vaudra moins cher de travarser la france pour le recup que de le poster :-) !
Répondre
oui possible ^^
voila une video !!!!!!!!!
http://youtu.be/4U3pUYIAAnA
Répondre
Gokuraku-store a écrit :oui le cheque de 280 euro n as pas tant de relief que ca pour des dragon ball de cette qualité quand on regarde tout c est pas cher meme si c est une somme c est pas du pvc hein lol si tu regarde bien c est el prix d une belle resine de dragon ball 30 cm alors bon en comparaison c est très honnète de toutes facon impossible d avoir un tarif plus bas deja la c est pas cher du tout merci aux mois de négoce .^^ puis un collectionneur ne s arrête pas a ca si la qualités est au rdv . le but etant de se demarquer completement des pales repliques qui circulent.
j ose pas imaginer ce que tu va pensser lorsque un dragon ball de namek va sortir avec un diametre de 40 cm et un poids de plus de 60 kilo !! et oui c est en etude mais ils ne seront qu a un seul exemplaire de chaque ni plus n i moins. et il n y aura jamais d autre rééditions le but et dans produire que 7 tout simplement . Icon_biggrin

C'était surtout de l'humour l'ami, je ne remets pas en cause le travail et d'un côté je serais curieux de voir de mes yeux ce que ça donne une fois en main, et comparer avec ce qui existe déjà mais si cela avait été un poil moins cher j'aurais surement bien moins hésité c'est tout ce que je dis.
Pour ce qui est du prix, je n'ai encore pas vu de résine à 280 euros d'une part, mais quand bien même ce n'est pas une raison pour prendre le prix de ces résines pour appuie / "référence", objectivement quand on y réfléchit 5 min il y a tout de même justement un brin d'exagération sur ces tarifs là, ça reste très cher.

Sinon juste une chose, je ne souhaite pas particulièrement lancer un débat car ce n'est peut être pas le sujet mais permets moi tout de même de rebondir sur : "puis un collectionneur ne s’arrête pas a ça si la qualité est au rendez vous" , car je ne peux pas te laisser dire ça. On ne justifie pas un prix en disant limite "si tu es vraiment un collectionneur, ça passe".

Je collectionne depuis pas mal d'années comme beaucoup ici, et "collectionneur" ne veux absolument pas dire "acheter QUELQU EN SOIT LE PRIX pourvu que la qualité soit au rendez vous", je regrette, le prix reste un critère qui a toute son importance, à quelques exceptions prêt (et encore..).
Après chacun sa conception de la collection, certes. Et oui, il y a des personnes qui n'ont pas spécialement de limite ça existe OK.
Mais à ta façon d'exposer la chose, pour ma part je l'ai compris (ou alors reprend moi si je me trompe) comme une généralisation "être collectionneur C'EST celui qui ne s’arrête pas au prix" et là je dis non.

Pour finir concernant ton éventuelle future conception, je m'en rappelle ça fait un moment que tu en parlais, l'idée semble intéressante, reste à savoir comment cela va être accueilli concrètement. (Je vais m'en expliquer après par rapport au ressenti que ça me donne dans un premier temps)...

Et puis, seulement 7, vraiment ? toi qui es (étais ?) collectionneur, ça voudrait dire même pas une boule, voire un set, pour toi ?...

Après j'ai peut être rêver, mais de mémoire, à tes débuts avant de lancer ton premier site, il me semblait vraiment avoir lu des choses du style "mon objectif étant de proposer des produits originaux / inédits... et abordable pour les fans de dragon ball". Enfin quelque chose comme ça (d'où les guillemets), quoi qu'il en soit c'était bien toi ou je confonds lourdement ? car si c'est bien toi, ce qui me gène à priori c'est que ça irait à l'encontre justement de l'idée de base.
"Abordable" et "extrêmement limité" c'est tout à fait contradictoire, tant sur la disponibilité évidemment (par définition) que du prix qui en découlerait. Et quand bien même le prix (d'origine) s’avérerait "correct", déjà que tout (ou presque) devient spéculation, en tout cas de plus en plus, je n'ose imaginer l'éventuelle frustration et la gué-guerre par la suite sur ces 7 répliques uniques.
Donc est-ce bien réalisable ? limité ouais d'accord, pour exemple là je pense tout de suite aux figurines ichiban kuji double chance, 100 exemplaires...ça donne un certain cachet.
Mais à ce point là ?, 7 personnes au monde ce n'est pas plutôt se tirer une balle dans le pied ? L'idée c'était pas de "faire plaisir" aux fans de dragon ball ? là à l'inverse ça semble particulièrement ciblé / super restreint, alors que "fan de dragon ball" , il en existe une multitude de "profils".
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)