08-23-2009, 05:47 PM
LaRésistance a écrit :Blah blah blah blah ! Ouin Ouin Ouin Ouin !
Tu as une drôle de définition du "what if" en tout cas. Il semblerait qu'un scénario alternatif pour toi ne doit différer en rien du scénario original...
En ce qui concerne Yamhan... C'est toi qui est faible !
Ca doit être difficile pour toi de jouer à un jeu vidéo DBZ de nos jours. Si tu vas en ligne et que tu prends Piccolo et que tu tombes sur un mec qui dirige Broly, tu fais comment ? Tu éteins la console ? "Ouin ! Même si je joue bien il n'y a aucun intérêt à ce que je batte Broly avec Piccolo car dans l'histoire c'est totalement impossible et ce match ne serait pas respectueux du scénario de Toriyama ! Ouin quel irrespect !" Continue à lire le manga et laisse les jeux vidéo de côté, tu seras bien plus heureux...
Tba77, en ce qui me concerne, je me pleins pas de la présence du mode histoire. C'est ce que je préfère en principe dans les jeux DBZ. L'hypothèse de refaire l'histoire de DBZ puis d'avoir des scénarios alternatifs à côté me réjouit grandement ! Et la différence entre un jeu Matrix et un jeu DBZ, c'est que des jeux Matrix on en a pas tous les ans !
... je reste sans voix devant tant de bétises. Mais t'as réussit à me faire marrer quand même merci

écoutes je sais bien que tu te dis "victoire un Broly ssj3 car bientôt je pourrais jouer avec tenshinhan super terrien n°10 aux milliers yeux avec un crane plus chauve que jamais"
Nan mais sérieux si tu veux un jeu où le what if serait "et si dragon ball n'était plus dragon ball" tant mieux pour toi.
Ah et puis je savais pas que jouer en ligne ou en multijoueur c'était un scénario what if... bah merde j'en ai fait des histoires sans le savoir

Aller un petit ouin ouin pour toi car j'ai insulter yamhan dans mon post

Sinon c'est cool pour les mouvements dans les cheveux et les vêtements. Le jeu remonte dans mon estime.
Merci Gregnas pour la video... elle pète la transfo de Freeza. Vraiment bien de faire des personnalisations pour les transfo de chaque perso...