De toute façon en ligne tout le monde s'accorde à dire qu'il y a un souci concernant la garde. Il arrive par exemple qu'on maintienne la garde après s'être pris une Super, et malgré ça on se prend le coup qui suit... Ça m'arrive au moins une fois à chaque session. Je pense que ça sera réglé dans une prochaine MAJ.
Pour le Super Dash Genki, perso voilà les seules situations où j'arrive à le punir à peu près avec

pour le moment :
- en ligne, il est
TRÈS fréquent que l'adversaire switch de perso après avoir pris pas mal de dégâts sur un combo.
- quand l'adversaire est au bout de l'écran et me fonce dessus.
- Quand l'adversaire me fait

dans la garde, bien souvent il va cancel le recovery de son coup avec le Super Dash pour continuer le pressing. Là tu fais

et ça calme. Par contre si le mec cancel son propre

avec par exemple un Kamehameha, c'est mort. Donc à n'utiliser que si tu vois que l'adversaire abuse du Super Dash derrière son

.
Ne cherche pas trop à punir systématiquement tous les Super Dash au début, c'est ce que j'ai essayé de faire moi aussi en piffant parfois des

dans le vide en espérant que le mec dash dedans, mais j'ai bien souvent été punis. Par contre comme dit tba77, à force tu t'habitueras au bruit du Super Dash et à l'aura blanche lors des frames de start-up, là tu pourras commencer à tenter de les punir.
Autre chose concernant la garde, si le mec enclenche le Sparking Burst et qu'il te fais un Super Dash dans la garde, ne te protège pas directement en bas. Les mecs ont tendance à spammer les

direct, et ça touche overhead si tu mets la garde basse, et tu prends tout ce qui suit!
Si tu te fais trop presser par quelqu'un qui abuse de l'overhead, tu peux aussi utiliser le Z-Reflect (

) au moment où il te fais l'overhead pour remettre un peu de distance entre vous.
N'hésite pas aussi à sauter en gardant la possibilité de te protéger en l'air. Tu seras à l'abri des assists ou bien d'attaques imblocables comme l'attaque télékinésique de Cell. Par contre ne fais pas systématiquement de Super Dash après un saut, si l'adversaire a de bons réflexes il te mettra un

dedans.