06-22-2008, 12:50 AM
et tu fais comment contre les boss pour pas les tuer ?
[PS3] Metal Gear Solid 4
|
06-22-2008, 03:23 AM
DBZwarrior a écrit :et tu fais comment contre les boss pour pas les tuer ? pour les BB utilise une arme tranquillisant quant elle sont en mode beauty ![]()
06-22-2008, 07:26 AM
Pareil pour les Beast il me semble, il ne faut vraiment tuer personne.
Par contre le tank au début du jeu (juste après la rencontre avec le Mk II), vous pouvez le dégommer avec le lance-roquette, ça ne comptabilisera pas 1 mort (il n'y a personne à l'intérieur, quoi). Par contre Sheron, faut vraiment que tu nous expliques comment tu fais pour avoir 0 alerte et surtout 0 ration utilisée (parce que els rations j'en utilise 3 rien que pour la fusillade de l'acte 1 avec les rat patrol).
06-22-2008, 12:04 PM
SuiSeiKen a écrit :Pareil pour les Beast il me semble, il ne faut vraiment tuer personne.je viens justement de faire ce passage en big boss difficile et j'ai pas utilisé de ration. moi je m'allonge en faisant le mort pour que ma vie remonte et j'envoie le Mk II neutraliser les frogs. Et dans les passage ou les frogs sont inaccessible utilise les grenade paralysante et le tranquillisant (2 head shot pour qu'elles s'endorment plus vite. j'ai recommencé plein de fois car les membre du rap patrol arrêtaient pas de crever :/
06-22-2008, 01:07 PM
pour le passage de la fuite de l'acte 2, j'ai utilisé une grenade electromagnetique pour avoir les mecs en armure bionique là.
Apres faire gaffe de tuer personne, on a le droit de dégommer tout ce qui est méchanic, donc les gekko, les gekko nain, et les trucs volants qui accompagnent Raging Raven. Pour les boss c'est simple, tout a base de tranquilisant. Le Saiga est un fusil a pompe qui peux s'équiper de balles d'air comprimé, donc non mortelles ca aide. Le passage le plus dur de ce mode de jeu ca a été pour moi à l'acte 3 [spoil]La fuite en moto avec Big Mama. Trop de frogs et on doit pas les tuer, sans compter les mecs derriere les mitrailleuse sur les camions, ne pas utiliser de ration à été super hard[/spoil] L'astuce c'est de sauvegarder a chaque changement de map :s et de perséverer. Si pour le passage cité en spoil j'ai du recommencer une 40ene de fois, l'acte 4 et 5 on vraiment été formalité.
06-22-2008, 01:35 PM
Sheron974 a écrit :pour le passage de la fuite de l'acte 2, j'ai utilisé une grenade electromagnetique pour avoir les mecs en armure bionique là.Ah ok, merci pour toutes ces astuces ![]() ![]()
06-22-2008, 09:11 PM
Encyclopédie dispo sur le PSN US.
Il ne devrait plus tardé sur le PSN Euro :p
06-23-2008, 08:22 AM
Bon j'ai fini le jeu hier après l'avoir économisé autant que possible. Une chose est certaine : je suis heureux d'avoir l'édition Collector rien pour l'OST qui est culte.
Spoil sur la fin : [spoil]Après 19h de jeu, j'ai pu assister à des scènes riches en émotions. Le plus triste passage à mon goût : tu penses que Snake s'est tiré une balle en pleine face et tu commences à te faire une raison... Ensuite tu revois Otacon qui dit à Sunny : "Tu sais, Snake a eu une ville très difficile ..." Trop triste... Bon heureusement Snake is alive ![/spoil] Après avoir fini le jeu, j'ai ouvert le guide et c'est un bouquin que je vous conseille car il permet de découvrir tous les petits trucs cachés dans le jeu !
06-23-2008, 08:26 AM
solidsammy a écrit :Bon j'ai fini le jeu hier après l'avoir économisé autant que possible. Une chose est certaine : je suis heureux d'avoir l'édition Collector rien pour l'OST qui est culte. Pour moi aussi c'est la scène la plus forte du jeu ! Je l'avais signalé quand j'ai fini le jeu, elle m'a vraiment pris au tripe c'est le cas de le dire ! Pour le guide, disons que tout les bonus cachés sont vraiment du classique "MGS" il n'y a pas de grande surprise, mais par contre il y a de superbes résumés sur toute la saga et ça semble super intéressant !! (pas encre lu, juste survolé)
06-23-2008, 08:48 AM
Je me permets d'étayer un peu les propos de SuiSeiKen concernant un personnage : [spoil]
SuiSeiKen a écrit :Explications :lors du combat contre LiquidOcelot, on voit des flashbacks où on ne voit pas Liquid mais Ocelot ce qui nous fait comprendre qu'il s'agit bien d'Ocelot. De plus, dans le briefing où MKII prend une vidéo de Naomi, Vamp et Ocelot, on notera que sa voix n'est pas celle de Liquid (enfin d'après moi).[/spoil] Genki a écrit :Pour le guide, disons que tout les bonus cachés sont vraiment du classique "MGS" il n'y a pas de grande surprise, mais par contre il y a de superbes résumés sur toute la saga et ça semble super intéressant !! (pas encre lu, juste survolé) Oui c'est vrai qu'il y a un vrai effort dans ce guide. Pour les petits trucs cachés, c'est vrai qu'ils sont inhérents à la série et cet épisode ne déroge pas à la règle ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|