03-03-2018, 06:24 PM
Il a fallu le temps mais ca y est :p
J'ai fait le dida hier et j'ai commencer le mode story, donc je suis encore zéro
J'ai fait le dida hier et j'ai commencer le mode story, donc je suis encore zéro

[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ
|
03-03-2018, 06:24 PM
Il a fallu le temps mais ca y est :p
J'ai fait le dida hier et j'ai commencer le mode story, donc je suis encore zéro ![]()
03-03-2018, 11:38 PM
Genki a écrit :Je suis pas beaucoup plus avancé Ha bon ![]() Faudra se faire des combats un de c'est jour ![]()
03-04-2018, 06:52 AM
Aucun problème, ça fait un moment que je n'ai pas rallumé le jeu, beaucoup de boulot du coup les à côtés sont un peu mis en suspend, mais on se trouvera quelques créneaux !
03-13-2018, 12:18 PM
Trailer de Broly
[youtube]6YtBve_4ZBM[/youtube] Perso je suis un poil déçu, bon déjà parce qu'on ne voit finalement pas grand chose, qu'il ressemble pas mal à un C16, mais je trouve surtout que son ultimate manque d'impact, on ne ressent pas vraiment la violence habituel de Broly (et c'est quoi cette explosion ridicule? J'ai l'impression que le Burning Attack de Trunks ou Big Bang de Bejita produisent une plus grosse explosion) Bref à voir, car au final cette courte vidéo n'apporte pas grand chose
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
03-13-2018, 02:39 PM
J'espère qu'on peut booster sa Meteor Attack, parce que c'est vrai que l'explosion est plutôt petite, à peine plus grosse que la Death Ball de Freeza.
![]() Sinon le perso est réussi, on retrouve des mouvements cultes propres au perso issus des films 8 et 10. ^_^ Il a une chope spéciale, on pourra sûrement appeler un assist derrière pour prolonger en combo. ![]() ÉDIT : ses 6 premières couleurs + le Z-Stamp + son avatar pour le lobby : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... aaaecj.jpg
03-13-2018, 04:41 PM
L'ultra se terminera forcément par la cinématique d'explosion planétaire, ça devrait lui rajouter le punch nécessaire, je m'inquiète pas pour ça. Pour ma part je suis très satisfait, on retrouve tous ces coup mythique de brutasse et en fait j'ai même carrément hâte de tester la bête et c'est le cas de le dire.
![]() En attendant une date de sortie je retourne en training, la session de dimanche avec Sasuke m'a laissé des séquelles profondes... ![]()
03-16-2018, 03:40 PM
Sasuke ça va devenir l'homme à abattre mdr!
![]() Pareil, hier je n'ai fais QUE du mode training, je test pas mal de choses que j'ajoute à mon jeu au fur et à mesure... et je sens que je vais te piquer un de tes persos booboo. ![]() Une MAJ aura lieu vendredi 16, voilà le contenu : Citation :MODES ÉDIT : le scan du V-Jump est dispo, pas de nouveaux persos annoncés ce mois-ci à priori. Par contre confirmation qu'il y aura des Dramatic Finish pour Baddack et Broly. ![]() http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... mbroly.jpg
03-16-2018, 07:35 PM
Ca tue!
![]() Toujours pas de date je suppose? Sinon je viens de penser que pendant la beta fermée, Goku avait une couleur qui m'avait tapé dans l'oeil et qui lui donnait un rendu comme dans l'anime ainsi que Freezer et Cell version manga noir et blanc. Sûrement que ces couleurs et d'autres débarqueront en DLC elles aussi. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|