Broly et Baddack déboîtent quand même, après j'aurais aimé plus de coups mais bon il y à peut être d'autre choses à découvrir encore.
J'aurais aussi aimé que Broly aient quelques phase "invincible" ou il reçoit par exemple des coup mais ne bronche pas (même en perdant de la vie) un peu comme dans les jeux Mugen.
Sinon à quoi sert sa sphère qu'on voit dans l'une des vidéo? c'est juste un bouclier à la C18 pour esquiver les attaque d’énergie? (en tout cas trop classe le son totalement identique à l'anime lorsqu'il le déclenche.)
Dernier point négatif, son ultimate qui comme dans le teaser manque d'impact avec une explosion ridicule... je me demande bien comment ils ont pu laisser ça surtout que sa LV1 à une énorme explosion comparé à ça!
Après je me demande si ce n'est pas un problème de camera, car lors d'une LV1 la camera est proche du perso et l'explosion prend tout l'écran, alors que pendant l'ultimate elle est bien plus éloignée, donc c'est peut être la même explosion mais la vue nous donne l'illusion qu'elle est plus petite, et c'est dommage.
Pour Baddack par de remarque particulière il est cool, sauf peut être son ultimate SSJ qui reste totalement n'importe quoi pour moi.
Toranku a écrit :Sinon j'aime beaucoup ChrisG, il a un Trunks de fou!
Clairement, je l’apprécie beaucoup moi aussi et je le préféré à Sonicfox (même s'il est très bon) et c'est vrai que son Trunks est vraiment perfect surtout que c'est pas l'un des persos les plus facile à jouer!
Je me régale à chaque fois que je le vois.
Et pour la couleur du Goku dont tu parles je suis dég aussi qu'elle ne soit pas dans le jeu, j'allais d'ailleurs vous en faire part mais je ne retrouvais plus de lien
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...