06-20-2005, 06:46 PM
Bojack : Yattttttttaaaaaaa !!!!!!! :shock:
Mama c'est magnifique ça !! Il nous faut ces scans en plus grand svp !!!!
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
|
06-20-2005, 06:46 PM
Bojack : Yattttttttaaaaaaa !!!!!!! :shock:
06-20-2005, 06:49 PM
ouah :shock: alors là, je suis réveillé, je suis même super content, vivement qu'il sorte ^^ ( c'est en novembre c'est ça ?)
![]()
06-20-2005, 07:00 PM
nom d'un mario, ca y est on s'en rapproche presque. Mais quelle couille ils nous reservent donc?
ils ont des écrous ronds, vive les robots.
![]() ![]()
06-20-2005, 07:01 PM
cette fois, c'est sur, on aura les transfos, vous imaginez quand même pas qu'on va avoir QUE 90 persos si toute transfo compte en tant qu'un perso ? ^^
la preuve : bojack en plus, + zabon ... si on fais le compre maintenant, en comptant ce qu'on sait, on arrive vite à 90 persos, et il y aura encore des nouveaux persos en plus ^^ ![]()
06-20-2005, 07:04 PM
goku7500 a écrit :cette fois, c'est sur, on aura les transfos, vous imaginez quand même pas qu'on va avoir QUE 90 persos si toute transfo compte en tant qu'un perso ? ^^ heu..c'etait pas 60 persos finalement ? ![]() ![]() ![]()
06-20-2005, 07:10 PM
ben c'est surtout toute la tribu de goku ( puisque ssj4 y est) qui peut amener a dire qu'on aura forcémént des transfos. J'imagine mal 6 goku différents aux styles variés. Quoique ce serait bien qu'ils aboutissent davantage les variations de coups d'une transfo à l'autre. En fait, il faudrait savoir s'il y a eu un cahier des charges de bandai a dimps, et si tel était le cas quel en etait son contenu.
Edit; je parle bien evidemment des transfos dans la serie des budokai et si donc elle est utilisable de facto par les nouveaux développeurs
ils ont des écrous ronds, vive les robots.
![]() ![]()
06-20-2005, 07:36 PM
Très bonne nouvelle !
Bojack!! ainsi que les personnages les plus populaires de la saga Gt. Gregnas>Je confirmes,c'est bien Goku Ssj4. goku7500>11/2005 chez nous et Septembre(jap) Le Titre n'est donc pas orienté uniquement "DBZ".
06-20-2005, 07:39 PM
Trust calling a écrit :Très bonne nouvelle ! Bah d'un coter sa rassure un peu pour les transfo qu'il melange de dbz avec du gt ( p-e db qui sait) |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|