Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
Bojack : Yattttttttaaaaaaa !!!!!!! :shock:

Mama c'est magnifique ça !! Il nous faut ces scans en plus grand svp !!!!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
ouah :shock: alors là, je suis réveillé, je suis même super content, vivement qu'il sorte ^^ ( c'est en novembre c'est ça ?)
[Image: setsunafseieiqn8.png]
on peut peut etre esperer les acolytes de bojack aussi...
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Il me semble qu'on voit goku ssj 4 sur l'image avec baby!!
[Image: Gregnas007.png]
nom d'un mario, ca y est on s'en rapproche presque. Mais quelle couille ils nous reservent donc?
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
cette fois, c'est sur, on aura les transfos, vous imaginez quand même pas qu'on va avoir QUE 90 persos si toute transfo compte en tant qu'un perso ? ^^
la preuve : bojack en plus, + zabon ... si on fais le compre maintenant, en comptant ce qu'on sait, on arrive vite à 90 persos, et il y aura encore des nouveaux persos en plus ^^
[Image: setsunafseieiqn8.png]
goku7500 a écrit :cette fois, c'est sur, on aura les transfos, vous imaginez quand même pas qu'on va avoir QUE 90 persos si toute transfo compte en tant qu'un perso ? ^^
la preuve : bojack en plus, + zabon ... si on fais le compre maintenant, en comptant ce qu'on sait, on arrive vite à 90 persos, et il y aura encore des nouveaux persos en plus ^^

heu..c'etait pas 60 persos finalement ? Icon_confused
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
ben c'est surtout toute la tribu de goku ( puisque ssj4 y est) qui peut amener a dire qu'on aura forcémént des transfos. J'imagine mal 6 goku différents aux styles variés. Quoique ce serait bien qu'ils aboutissent davantage les variations de coups d'une transfo à l'autre. En fait, il faudrait savoir s'il y a eu un cahier des charges de bandai a dimps, et si tel était le cas quel en etait son contenu.

Edit; je parle bien evidemment des transfos dans la serie des budokai et si donc elle est utilisable de facto par les nouveaux développeurs
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Très bonne nouvelle !
Bojack!! ainsi que les personnages les plus populaires de la saga Gt.

Gregnas>Je confirmes,c'est bien Goku Ssj4.
goku7500>11/2005 chez nous et Septembre(jap)

Le Titre n'est donc pas orienté uniquement "DBZ".
Trust calling a écrit :Très bonne nouvelle !
Bojack!! ainsi que les personnages les plus populaires de la saga Gt.

Gregnas>Je confirmes,c'est bien Goku Ssj4.
goku7500>11/2005 chez nous et Septembre(jap)

Le Titre n'est donc pas orienté uniquement "DBZ".

Bah d'un coter sa rassure un peu pour les transfo qu'il melange de dbz avec du gt ( p-e db qui sait)
[Image: Gregnas007.png]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)