Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
Je trouve que le système est mal fichu, une fois qu'on est dedans, mais les items peuvent s'acheter lorsque l'on rentre dans le panneau de custom:
-soit dans le menu, à la droite des options, je crois, et il s'agit du sous-menu directement affiché (parmi les 3, celui du dessous étant le custom des techs) et qui renvoie sur la sélection de persos à custom.
-soit, justement, à quasi n'importe quel moment où on peut choisir un perso, on a, après validation de la forme transformée ou non, une liste de 4 éléments qui apparaît, avec des stats au-dessus (mêlée, défense, ki, spéciales/ultis, et une catégorie correspondsnt aux items mauves). Le premier de cette liste de 4 est le mode normal, mais ceux du dessous correspondent aux customs accessibles avec /\. Une fois validé, tu peux customs les persos, et leurs formes, avec la liste des items accessibles encore avec /\. L'achat se fait en validant avec l'option de gauche.

Rouge= mêlée
Vert= ki
Bleu= défense
Jaune= spéciales
Mauve= personnalisation
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
eh je voulais savoir, pendant le mode story j ai eu 2 combats, ou a la fin j ai eu des messages, un message qui disait vous etes 3eme au classement, et l'autre qui disait vous etes 2eme au classement, de quel classement y parlent? j en ai pas vu et ca debloque qqchose?
Répondre
C'est le classement du niveau choisi.
tu le vois sur la droite avant de commencer le combat en choisissant le mode de dificulté.
Répondre
jeb a écrit :C'est le classement du niveau choisi.
tu le vois sur la droite avant de commencer le combat en choisissant le mode de dificulté.

ah ok merci ^^ j avais pas fais attention
Répondre
Bon c'est partit pour recup les items sur les tournois mais comment c'est galère de se taper 6 fois les combats par niveau et par nombre Icon_confused
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
Il ne me manque plus que le trophée destruction, c'est la folie celui-là, ça fait je ne sais combien de fois que je me retape les maps et toujours rien !!!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Les trophés m'énerve vraiment Icon_evil
Encore récupérer les titres sur le online c'était amusant.
Mais les trophées en mode versus contre le COM...J'y trouve plus aucun plaisir.
Répondre
Commencer les combat et quitté ca compte pour les trophée, "faire 100 combats vs l'IA et joué avec tout les persos" ?
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Pour "jouer avec tous les personnages" fait des matchs en équipe.
Par contre, il faut jouer avec tous les personnages+toutes leurs transformations.
Répondre
Gregnas a écrit :Commencer les combat et quitté ca compte pour les trophée, "faire 100 combats vs l'IA et joué avec tout les persos" ?
Non, ça ne compte pas car le match n'est pas sauvegardé dans ce cas.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)