03-24-2005, 06:34 PM
Je ne comprend rien à l'action replay, tous ces personnages ont bien du etre designé par les developpeur, mais pourquoi ne les donner que pour l'action replay?
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[PS2] Dragon Ball Z3
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03-24-2005, 06:34 PM
Je ne comprend rien à l'action replay, tous ces personnages ont bien du etre designé par les developpeur, mais pourquoi ne les donner que pour l'action replay?
03-24-2005, 06:41 PM
overgames a écrit :Finalement ce DBZ3 déchire Sauf si c'est encore pour l'action replay
03-24-2005, 07:07 PM
si babidi est modeliser dans le jeu
en le voie juste avant que végéta devient majin-végéta
03-24-2005, 07:09 PM
minase a écrit :si babidi est modeliser dans le jeu oui,dans le controle mentale de babidi.. ![]()
03-24-2005, 07:11 PM
chenzen a écrit :minase a écrit :si babidi est modeliser dans le jeu Ha oui mais il a pas tous les mouvements des persos
03-24-2005, 07:57 PM
prochaine image kibito
03-24-2005, 08:20 PM
minase a écrit :prochaine image kibito Ce qui me turais, ça serais un code pour avoir metal cooler en costume, pas besoin de capsule et on a la fury(tout les coups quoi, trop con de plus avoir de fury une foi transformé), et pareil pour freezer. Citation :Setankin a écrit: C'est simple, ces personnage (a part freezer) n'ont aucun gameplay, ce sont juste des models 3D.L'ar remplace le model 3D original (exemple: videl) par un autre modélisé mais non utilisé(exemple: bulma).Si y a qu'eu et pas des persos interessant, c'est parceque ce sont les seul qu'il y a dans le jeu, apparement....
03-24-2005, 09:13 PM
03-24-2005, 09:21 PM
Le seul costume intéressant est pour le moment le Pod de transport de Freeza.
Pour le fun le ghost. C'est dommage que l'on ne puissent pas attribuer via l'AR l'ultimate d'un perso a un autres character.ex |
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