Sujets : 66
G0kouh a écrit :C'est clair il est coriace notre ami Didi, j'ai pourtant l'habitude de faire des VS avec Law contre mon frère, mais avec toi rien à faire...

Moi c'est Bryan que je connais mieux, mon frère ne joue que lui, mais évidemment la façon de jouer un perso est différente d'une personne à l'autre.
G0kouh a écrit :Concernant Toranku, alias (l'ange Kazama Jin) une bête en défense comme en attaque, tu c'est y faire avec les juggles lol. Je pense même avoir été plus en l'air qu'au sol mdr! 
La défense j'ai pas mal de choses à améliorer! Notamment les coups bas! D'ailleurs lors d'un match avec didi hier soir dans le stage de la forêt, on était à 2 rounds gagnés chacun, et quasiment plus vie tous les 2! Il me fait une balayette et boum, mort!

Pourtant je le savais qu'il allait faire ça, j'aurait dû tenter un low parry!
Pour les juggles y'a certains trucs qui ne sortent pas en online, du coups je me rabat sur des juggles plus simples mais bon.
Sujets : 59
A l'aide, jsuis bloqué !!! Comment poutrer cette sa******* d'Alisa après avoir affronté Jin.
Quels coups faut il spamer etc... ?
Merci T_T.
![[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/12600/DR_RAICHI_PS3THC.png)
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Sujets : 2
dr_raichi a écrit :A l'aide, jsuis bloqué !!! Comment poutrer cette sa******* d'Alisa après avoir affronté Jin.
Quels coups faut il spamer etc... ?
Merci T_T.
Pour commencer je te conseille d'augmenté ta barre de santé si ce n'est pas déjà fait, cela va bien t'aider.
Tu peux aussi ajouter à cela des équipements qui augmente tes chances de gelé et électrocuté ton adversaire.
J'en avais chié pour elle, et comme une burne je m'obstinais à utiliser Jin sans aucun équipement! Je l'ai quand même battu en utilisant le avant, avant + triangle et quelques juggles.
Mais faut pas hésiter à s'équiper avec tes meilleurs objets :
- qui augmentent la puissance des attaques ;
- qui augmentent la jauge de vie ;
- qui augmentent la défense et réduisent les dégâts ;
- qui permettent un attaque de feu aléatoire ;
- et qui électrifient ou gèlent l'adversaire.
Tu équipes ton persos avec ces 5 propriétés, et avec ça ça devrait passer Chichi!
Erf en fait c'est tout bête faut booster les perso avec les déguisement.
Merci pour vos réponses, jvais essayer ça.
![[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/12600/DR_RAICHI_PS3THC.png)
Sujets : 9
Sinon, le vainqueur du tournoi européen de tekken 6 est un français ! Il s'appelle Norman Chatrier alias GeN1us ,Il a battu l'Italien en final à Londres , et il devrait représenter notre continent au japon l'année prochaine pour la final mondial !
PS: Y'a vraiment des gros tocards sur jv.com, la moitié arrête pas de critiquer le physique du gars ... honteux...
Petite question concernant le trophée gallery.
J'ai tous les prologues et toutes les fins mais pas de trophée.
Faut-il faire quelque chose en plus ?
Faut faire attention Chichi, y'a une fin pour Kuma ET une autre pour Panda.
J'ai les 2, et aussi les 2 de Jin.
Jles ai eu la plupart pendant le mode histoire.
Est-ce qu'il faut faire les fins dans le colisé pour tous les perso ?
J'ai du en faire qu'une 10aine, pour completer la galerie, spour ça quoi.
Sujets : 54
Armor king a aussi 2 fin