Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel est votre Bronze Saint (chevalier de Bronze) préféré ?
moi j'ai voté Ikki..j'adore ce genre de heros qui arrive toujours au bon moment pour sauver la situation cool
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Je vote Shiryû pour son courage et ses techniques !
Mais c'est vrai qu'il est dur de voter entre ces chevaliers...
:P
Répondre
Ikki c'est autre chose niveau chevalier c'est l'anti-héros par excellence comme l'est Bejita c'est pour ça que je le choisi de plus il a des techniques devastatrices Icon_biggrin
Répondre
Moi je vote Ikki. Sa prestance, son attaque de taré, son amour perdu, son immortalité, les claques qu'il fout à tout le monde (gnhahahahha pauvres Minos et Eaque) et puis au risque de faire hurler de rage quelques uns, qu'est-ce qu'il était bien doublé dans la vf.
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
J'ai voté Ikki

sa veut pas dire que les autres sont nul non jles trouve bien mais j'adore ikki
Répondre
Shun, le style de combat d'Andromeda claque je trouve ! :)
[Image: 85648634.png]
Répondre
Au début j'avais espoir que l'on puisse voir Jabu dans l'équipe...
Mais j'ai voté Ikki parce qu'il est plus fort que le héros, que chacunes de ses apparitions sont stylées et utiles. Son armure peut se régénérer d'elle même, ses attaques sont classes et puissantes. Et surtout parce que c'est le premier chevalier à avoir porté cette armure!
Répondre
Wah...ce topic à 6 ans Icon_sad :) Icon_lol lol
C'est la fin d'année qui amène tout ces déterrages? ^^
Je viens de me rendre compte que l'ancien moi avait voté Ikki apparemment... Ah la jeunesse... lol Aujourd'hui je pense que je voterai Shiryû.

Dans un ordre irrégulier, je dirais que j'adore Shiryû et Hyôga, le kiff beaucoup Ikki et Shun dans ses grands moments et Seiya je l'aime quand même beaucoup moins que les 4 autres... Quant aux autres Bronzes, ils m'indifèrent. wink

Ikki! Rends ton vote! Gredin!
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Ikki aussi sans soucis le plus adulte et le moins lourd du groupe.

Shiryu je kiff son signe mais un jour il y voit un jour, un jour il y voit plus puis tiens il y voit, ah ben non il y voit plus...

Hyoga et Shun - Hyoga: nannn je veux pas y faire de mal c'est mon maître/ami
Shun: Moi pas aimer la violence même si je suis le saint de bronze le plus puissant niiiiiiissaaaaaannnnn.

Seiya : Athennaaaa!!! saaoooorrriii!!!!

Les autres euhh.. y en avait des autres?!? vu le peu d'interêt qu'ils ont je préfère les oublier :)
Répondre
mystvearn a écrit :Ikki aussi sans soucis le plus adulte et le moins lourd du groupe.

Shiryu je kiff son signe mais un jour il y voit un jour, un jour il y voit plus puis tiens il y voit, ah ben non il y voit plus...

Hyoga et Shun - Hyoga: nannn je veux pas y faire de mal c'est mon
Shun: Moi pas aimer la violence même si je suis le saint de bronze le plus puissant niiiiiiissaaaaaannnnn.

Seiya : Athennaaaa!!! saaoooorrriii!!!!

Les autres euhh.. y en avait des autres?!? vu le peu d'interêt qu'ils ont je préfère les oublier :)

loool C'est vrai que c'est ça ^^,
Saint Seiya est une oeuvre avec tellement de détails récurent... Ca tourne souvent en rond de toute façon.

Ikki vient toujours sauver Shun au milieu d'un combat et on a toujours droit aux :
Adversaire : - Dare da!!! (Qui est là?!!)
Ikki : - Fenikusu Ikki...(Ikki du Phoenix...)
Shun : - Niisan... Yappari kitekuretan'da ne...(Grand-frère...je savais que tu viendrais...)

Ikki toujours, après être venu et s'être battu dignement, il fini par se faire latter par l'adversaire le plus puissant et lui fait la morale alors qu'il se relève encore une fois (chose que j'adore au passage, on a toujours droit à des répliques de fou!!) ^^

Seiya affronte toujours le premier et le dernier adversaire lors des traversées chronométrées (Aldebaran/Saga, Thor/Siegfried, Bian/Poseidon...) sans parler des films où c'est également la même rengaine.

D'ailleurs on a toujours des traversées chronométrées lol Depuis la bataille des douzes temples, ils adorent devoir sauver la Terre ET Athena en une demi journée (12 heures quoi...)

Et bien sûr pas question de se battre tous en même temps, il faut se séparer et affronter chacun son tour un adversaire.
Et dans ces combats Shiryû perd et/ou regagne la vue (contre Death Mask il la regagne, contre Fenrir il est handicapé par une blessure au dessus des yeux, contre Krishna il reperd la vue et la retrouve finalement au Meikai...)

Hyôga tombe souvent sur un adversaire qu'il refuse de combattre comme tu l'a souligné (Camus, Isaak) ...
Et Shun déteste la violence mais doit "se battre comme un homme" pour honorer son frère. Icon_biggrin
Malgré tout ça on adore St Seiya ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)