Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast
Oui, j'ai vu ça, merci. Bon bah encore quelques trophées dont le fameux destruction et à moi le platine ^^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ganbare wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
pour ma part j ai essaye le mode online hier et tous les commentaires negatifs enonces sur votre forum etaient averes.

le comportement des joueurs est deplorable du campeur qui utilise a outrance sauvagerie et qui attend qu on attaque pour punir derriere au spammer d attaque spec qui brisent la garde au type qui se deco des qu il perd le combat j ai ete servi.

bref j arrete la le online mais c vraiment dommage car il n y a aucun lag durant les sessions meme contre des japs. dommage dommage ....
Répondre
Pour ma part, je suis encore à la Saga Cyborg, faut dire que je n'ai pas eu le temps de beaucoup jouer à la PS3 ces temps-ci, depuis que j'ai reçu le jeu et je me concentrais pour terminer senjou no valkyria ^^

Pour le moment je suis bloqué dans le combat de Trunks contre Cell c'est difficile surtout qu'il a 7 barres de vie et Trunks uniquement 3, en plus la transformation San dankai il est très lent, et n'enchaine pas du tout.
シャカ!、もっとも神に近い男。
Répondre
Genki a écrit :Ganbare wink

Merci, en m'accrochant je vais bien finir par l'avoir. Sinon, là j'essaye d'avoir le trophée où il faut tous les objets, il m'en reste plus que 2 et je ne sais vraiment plus quoi faire là.

Car j'ai fait le Championnat dans toutes les difficultés et ceci avec les 3 paramètres différentes (4/8/16 Joueurs) et bien sûr j'ai pris tous les objets proposées par Shenron et pourtant il m'en manque toujours 2.

A savoir que pour le championnat j'ai tous fait jusqu'à avoir plus aucune technique à débloquer, donc jusqu'à tout simplement arriver au moment où on peut juste gagner des points !
Répondre
Je m'excuse pour le double-post, alors pour les objets, c'est bon j'ai réussi à tout débloquer, c'était tout bête en fait contrairement, à ce que je croyais, les 2 que j'ai loupé, c'était avec Shenron qui fallait les avoir wink (Alors que je pensais avoir tout eu).

Bon maintenant, il me reste que quelques trophées, d'ailleurs je crois que je ne serais pas contre un coup de main pour les titres lol, histoire d'accélérer la chose, enfin je verrais, si j'ai vraiment du mal tout seul alors je risque d'appeler au secours mdr Icon_biggrin.

En fait, là je viens d'avoir Ratchet et je crois que j'ai plus de chance de décrocher le platine de ce jeu avant ce de celui de DB, enfin tout dépend à quel rythme je joue aussi (Je voudrais bien avoir aussi celui de LBP, comment ça j'en fait trop >_
Répondre
quelqu un pourrait me renseigner sur un objet? je l'ai eu avec shenron, c'est "briseur de sceau" il est ecrit, un truc du genre " quelquechose de spécial se passera si vous l'equipez" mais j avoue que je vois pas... ^^
Répondre
Ca enlève le Scaouter des persos qui en on un. ^ ^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Ca enlève le Scaouter des persos qui en on un. ^ ^

+ les chapeaux des cyborgs 19 et 20, et celui de Chaozu.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://nostal.deviantart.com/">http://nostal.deviantart.com/</a><!-- m -->
Répondre
Ha je ne savais pas ca. ^ ^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)